Titi24 Posted June 6, 2013 Report Share Posted June 6, 2013 Bonjour, Je suis à la recherche de la source (pas la radio) de ce tapis diffusé lors d'un flash info. Habituellement il est plus long j'ai réussi à prendre quelques morceaux, j'essaierais de poster d'autres extraits.Si quelqu'un connaît éventuellement la source de ce tapis, pouvez-vous m'aider ? Sinon quelqu'un saurait composer cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted June 6, 2013 Report Share Posted June 6, 2013 Ca doit être un tapis persan, quoi que j'hésite aussi entre un tapis turc ou tunisien.En tout cas c'est du fait main :mrgreen: par des femmesIl est très épais car il atténue complétement le son :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted June 6, 2013 Report Share Posted June 6, 2013 Tiens tiens, ça me fait penser aux braderies qu'il y a chez moi ce week end avec des tapis à -70% c'est une affaire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.