Comment Réduire La Latence sur Virtual DJ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 4 844 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

sach6536Nouveau Membre
·5 messages

Bonjour Tout le monde, j'aimerais vous poser aujourd'hui une autre petite question, qui j'espère sera résolue. Voila mon problème : j'utilise comme logiciel pour ma radio Virtual DJ, mais dans le casque, j'entend ma voix avec un peu de retard, ce qui est TRÈS dérangent pour garder le même rythme quand on parle. Donc j'aimerais savoir comment réduire cette latence, sans avoir à passer dans ASIO, car sur mon ordi, il beuge. Donc est-ce qu'il y aurait l'équivalent de ce logiciel, mais en plus complet? Bonne journée, et merci d'avance!

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

sach6536Nouveau Membre
·5 messages

C'est d'ailleurs ce que je fais, et ça sers beaucoup, mais ça ne corrigera pas entièrement le problème : Les auditeurs l'entendrons avec une latence! Vous me dirai que c'est pas bien grave, mais quand on chante sur une musique, ce que l'on fait souvent pour des jeux, c'est certes pas très décalé, mais les auditeurs nous entendent chanter à coté de la plaque!

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2