Aller au contenu

Comment Réduire La Latence sur Virtual DJ?


sach6536

Messages recommandés

Bonjour Tout le monde, j'aimerais vous poser aujourd'hui une autre petite question, qui j'espère sera résolue. Voila mon problème : j'utilise comme logiciel pour ma radio Virtual DJ, mais dans le casque, j'entend ma voix avec un peu de retard, ce qui est TRÈS dérangent pour garder le même rythme quand on parle. Donc j'aimerais savoir comment réduire cette latence, sans avoir à passer dans ASIO, car sur mon ordi, il beuge. Donc est-ce qu'il y aurait l'équivalent de ce logiciel, mais en plus complet? Bonne journée, et merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu de latence sur VD

Tu as regarder dans tes paramètres ? ceux de la carte son ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'allais dire... on va dire que 200 ms c bien... apres effectivement tu sens bien la latence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, mais sur virtual dj voila sur quoi j'ai paramétré : 64(1ms), et je ne peut pas mettre moins, y a pas. Alors vous aurez pas un logiciel genre ASIO?

Après, il doit sûrement y avoir un problême à ma configuration : j'utilise une carte son USB externe, je ne sais pas si ça y fait.

Merci pour vos réponses, mais je n'ai toujours pas trouvé la solution, alors je continue  :mrgreen:

Bonne Journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virtual Dj gere l'asio, mais l'asio est un mode de ta carte son... elle ne le sont pas toute :)

Pourquoi tu ne sort pas le son de ton virtual audio sur une table, tu rentre un micro sur cette meme table et tu connecte la sortie de la table a l'entree in de ta carte son. De cette entrée tu envoie le son sur le stream et hop pas de latence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs ce que je fais, et ça sers beaucoup, mais ça ne corrigera pas entièrement le problème : Les auditeurs l'entendrons avec une latence! Vous me dirai que c'est pas bien grave, mais quand on chante sur une musique, ce que l'on fait souvent pour des jeux, c'est certes pas très décalé, mais les auditeurs nous entendent chanter à coté de la plaque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...