Aller au contenu

Interruption de la lecture


Messages recommandés

Bonjour,

Suite à mon sujet précédent, il semblerait que le soucis d'interruption de la diffusion sur internet soit résolu. Je n'ai rien fait pour donc inutile de me demander de où ca vient lol. Il semble qu'une modification aie été faite par mon prestataire de streaming.

Seulement là je suis confronté à un autre problème (qui n'est pas une conséquence du précédent)...
En effet, pour démarrer mon flux je n'avais établi qu'UNE seule base de rotation totalement basique mais avec un ordre de catégories bien précises (titre / jingle/ titre / jingle...). La rotation tournait bien, le Top Horaire se déclenchait à l'heure pile (en coupant le dernier titre qui passait) seulement ma rotation ne reprenait pas à zéro (donc dans mon ordre à moi) après le Top H.

Suite à ça j'ai modifié ma rotation en la démarrant par le Top H. puis mes différentes catégories.
Problème : si je n'avais pas assez de titre, mon top horaire passait presque souvent vers la fin de l'heure...
J'ai donc "blindé" ma rotation en ajoutant plus de titres. Cela semble tourner mieux. Par contre de temps en temps la lecture s'arrête (pas la diffusion) et bien souvent quand je m'en aperçois (plusieurs heures après) la playlist est chargée et je dois relancer la "lecture" .

Auriez-vous une idée de où pourrait venir mon soucis ?

D'avance merci de m'avoir lu.
En vous souhaitant une bonne journée.

Greg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...