Aller au contenu

Nouvel animateur sur Skyrock


Rémi_

Messages recommandés

Enorme : autant je savais que tous les anim NRJ avait le même ton, mais c'est tout aussi flagrant sur Skyrock. J'écoute jamais, mais ce ton est le même que tous les autres anim de sky que j'ai pu entendre par le passé... 

 

Du coup, j'en pense pas grand chose de ce nouveau.... Il est comme les autres :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, on sent qu'il est plus lent que les autres mais, comme tu l'as dit Rémi, il va s'améliorer ... et atteindre le niveau des autres sans beaucoup d'originalité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

C'est très mauvais !

Le ton est presque la mais le reste est naze !

Même pour une B ça ne va pas.

Je doute qu'il vienne du studec !

Mettre un mec sans expérience en natio, c'est se tirer une balle dans le pied .

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sam, je suis désoler mais tu peut pas dire ça ... Dire qu'il est super mauvais et qu'il vas couler Skyrock c'est tout sauf objectifs . Oui il a surement des chose à apprendre, mais on ne met pas un gas à la rien à voir comme ça sur une natio ... Si il est là c'est qu'il y à des raison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

 

Sam, je suis désoler mais tu peut pas dire ça ... Dire qu'il est super mauvais et qu'il vas couler Skyrock c'est tout sauf objectifs .

J'ai pas dis qu'il allait couler Sky. Mais c'est objectif de dire qu'il est archi mauvais : Un débit qui est parfois trop rapide alors q'uu'il n'articule pas, aucune présence et de personalité, aucun contenu. Il a une voix pas mal mais bon, il manque tellement de choses qu'au global on ne retient que le mauvais.

J'ai les animateurs de sky (le ton aussi) mais là, c'est improbable de laisser un mec comme ça.

Vous avez son nom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marchione était à Sky récemment !

 

 

passage nocturne sympa à skyrock , en studio avec toute l'équipe de difool ! j'ai passé un bon moment ! a refaire ....

 

Sylviano Marchione
samedi


ma présence à sky rock cette nuit , va avoir des conséquences très positives pour les étudiants du studio ecole de france dès la rentrée et pour certains (es) sortant de cette promo. une belle surprise sera dévoilée début septembre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pu***n!! J'ai l'impression de me réécouter quand j'ai commencé en webradio il y a 4 ans. Je faisais exactement pareil ! J'parlais trop vite, je "bouffais" des syllabes parfois... Mais bon, je me suis largement amélioré depuis. Donc y'a pas de raison pour que ce ne soit pas le cas du p'tit nouveau de Skyrock  :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais moi je persiste et signe, je trouve qu'il a quand même un petit quelque chose !! Même si c'est inspiré de Mehdi et Steph, il a un truc et je pense que Difool va le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...