cyrilm_officiel Posted June 1, 2013 Report Share Posted June 1, 2013 SLT,Je m'appelle Cyril, j'ai 20 ans, et j'habite sur Amélie les bains dans les Pyrénées orientales.Je fais de la radio depuis 2009 , et je fais partir depuis le début de la création de RADIO VALLESPIR(89.3),la seul et unique radio en Vallespir .je suis le secrétaire et responsable technique de la station.je m'occupe de tous la partie production jingle,medley,etc... émission,voice tracking Je suis plutôt calme, patient et intéressé.Personnellement, je travaille sur radio Vallespir depuis 2009 (radio qu'on a crée avec une équipe sur-motivé de 3 personnes). POUR LA PETIT HISTOIRE : radio Vallespir est la radio la plus au sud de la France !!!!!En espérant vous faire découvrir plein de chose en Vallespir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi. Posted June 1, 2013 Report Share Posted June 1, 2013 Bienvenue à toi! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphew Posted June 1, 2013 Report Share Posted June 1, 2013 Welcome ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien56 Posted June 1, 2013 Report Share Posted June 1, 2013 Bienvenue :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kev'light Posted June 1, 2013 Report Share Posted June 1, 2013 Hey, bienvenu à toi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.