Aller au contenu

Playlists aléatoire zara


buzz35

Messages recommandés

Salut à tous,

Après avoir parcouru le forum et effectué plusieurs tests, je ne trouve pas de solution à mon problème.

Pour en quelque sorte automatiser ma programmation musicale sans que celle ci soit trop répétitive, j'aimerai créer des playlists aléatoires mais d'une manière qui fasse qu'il y ait une rotation des playlists. Je m'explique par un exemple qui permettra d'y voir plus clair.

Admettons que dans le programmateur d'événements de zara, je désire que de 14h à 16h, ce soit une playlist "sieste musicale" qui soit jouée. Seulement j'aimerai que ce ne soit pas la même chaque jour bien évidemment. Ce que j'ai essayé de faire mais qui n'a pas fonctionné, c'est de créer des playlists dans un dossier et choisir "random track" comme événement. L'idée était que les playlists soient choisies alétoirement chaque jour dans un dossier contenant les différents ficihiers playlist. J'ai tenté avec différents formats : .m3u, .rot, .seq, .pls et aucun d'entre eux n'a donné fonctionné, l'événement échoue à se lancer :(

Quelqu'un aurait il une idée sur la manière de procéder pour arriver ce résultat ? Etant donné que je ne souhaite pas créer des dossiers de ficihiers, ceux ci étant organisé par artiste et album.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide et surtout bravo pour tes tutoriaux, ils sont vraiment très bien faits.

Après avoir effectué quelques tests, je viens de trouver réponse à ma question. Désolé pour StationPlaylist, il est évidemment très complet mais j'ai vu qu'il était payant. En fait, il suffit de créer dans Zara des playlists .rot elles mêmes composées de playlists .seq... puis de les programmer dans les événements, c'est un peu du bricolage mais je crois beaucoup d'entre nous fonctionne ainsi ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
En fait, il suffit de créer dans Zara des playlists .rot elles mêmes composées de playlists .seq... puis de les programmer dans les événements, c'est un peu du bricolage mais je crois beaucoup d'entre nous fonctionne ainsi ;) !

Bonjour,

Les .rot dont tu parles doivent correspondre aux .rotation de raduga, mais quid des .seq ? C'est pas plutot une playlist normale que tu as, composée de .rot, composés eux même de fichier audio ?

Will

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...