Aller au contenu

Maquette [ Pour Radio Local ]


Raphy.B

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

 

Voici une maquette que je compte envoyer a une radio local accoté de chez moi , il recrute pour l'été . 

Donc voila ma maquette , j'espère que j'ai progresser depuis la dernière fois .  

 

Voila , voila , j'espère que sa vous plaira . 


J'attend vos Critique ;) 



Raph

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Mes oreilles saignes*

 

Déjà c'est quoi ces jingle?! Et je trouve que ta voix n'est pas assez forte on comprend pas toujours tout...

PS: je trouve que 5 minutes ça fais trop long...

 

Rémi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'accroche pas sur la voix mais c'est un avis perso, cela se travaille (je te soulage je ferais moins bien).

mais c'est un debeut il faut perseverer.

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas imiter la voix des autres... creer sa tonique vocale après certains peuvent ne pas y adherer. Ce qu'il faut bosser c'est l'articulation et la respiration. Revois aussi l'enregistrement de ta voix, il y a un vilain effet :/

Musicalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la ! Je n'accroche pas du tout.

Ni l'intonation, ni la voix. La qualité est tellement moyenne qu'on a déjà du mal à se rendre bien compte des deux. 

 

Il est clair que les jingles sonnent très... "local". Attention, je ne trouve pas que toutes les radios locales ont des jingles pourries (Loin de là même !), mais que ceux-là montre le côté... "artisanal" :-)

 

Au final, suis pas fan du tout. Après, bon, les radios locales sont moins exigentes (pour certaines) que des radios plus importantes. Et elles ont tendance (et encore heureux d'ailleurs !) à laisser leur chance à des débutants pour progresser. Quand je réécoute ma toute première émission il y a presque 10 ans de ça, c'était de ce niveau.

 

Mais t'as du travail pour : 

  • Poser ta voix
  • Trouver ton style
  • Proposer un truc qui n'est qu'à toi
  • Masteriser ta maquette 
  • Enregistrer ça proprement

Courage :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...