balvenie Posted May 27, 2013 Report Share Posted May 27, 2013 Bonjour, Personnellemnt je commence à me fatiguer à lire les mêmes questions qui reviennent identiques toutes les semaines, de croiser des gens qui viennent incongruement poser des questions sans se présenter, de déchiffrer les messages truffés de fautes d'orthographe quand certains ne comprennent pas qu'une faute d'orthographe peut conduire à un contre sens. Je comprend parfaitement que les membres du forum recherchent de l'aide, mais la plupart ne sont pas prets à faire le moindre effort de recherche ou de lecture des modes d'emploi, et je ne vois pas pourquoi je le ferai pour eux. Alors dorénavant, j'écarterai les cas sus dits, et me montrerai extrêmement selectif dans mes réponses.Ou alors je ne raterai pas une dose d'humour :mrgreen: Je risque de vivre de profondes apnées. Cordialement Balvenie Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted May 27, 2013 Report Share Posted May 27, 2013 Oh oui, de l'humour! :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted May 27, 2013 Report Share Posted May 27, 2013 Bien ditAu faite, comment je branche ma berhinger ? (mdr)Non moi ce qui m'hallucine en ce moment, c'est que parfois les gens ne poste meme pas. Ils t'envoient direct un MP et te demande des trucs basic. Quand gentil tu leur explique qu'il y a une notice sur leur table ou sur leur traitement et que la réponse est dedans, quand gentil tu prends le soin de leur mettre les liens deja traité sur ce forum, et quand encore plus gentil, tu prends le temps d'expliquer... on te dit "je comprends pas" tu veux pas me faire un schéma !Un schema pour brancher un micro a un cable et ce cable sur la tranche 1 de ta table de mer**** ... Enfin bref je te comprends ami du sud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted May 27, 2013 Report Share Posted May 27, 2013 On devrait faire passé un test d'entrée... tu n'as pas le droit de poster tant que tu n'as pas répondu a une question simple sur le branchement d'un cable :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted May 27, 2013 Report Share Posted May 27, 2013 d'accord avec vous, je disais l'autre jour dans un post que souvent on te demande des conseils puispar la suite cette meme personne fait le contraire. c'est pas evident c'est dommage pour le forum.je pense que cela veut dire que le forum et ce qui y postent passe pour une bonne reference.cela doit faire plaisir aux createurs. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted May 27, 2013 Report Share Posted May 27, 2013 @GaelS + un tuto sur la recherche du forum avec un QCM à la fin ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted May 27, 2013 Report Share Posted May 27, 2013 De toute manière avec le mariage pour tous, ça va devenir très compliquer de brancher un micro.Avant il suffisait de brancher la fiche mâle dans la prise femelle, mais la ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMS Posted May 27, 2013 Report Share Posted May 27, 2013 LA fiche mâle dans la fiche mâle ca va devenir ENCORE plus dur ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted May 27, 2013 Report Share Posted May 27, 2013 Et oui les amis, avant, c'était le bon temps (ça y est, on dirait que je suis vieux maintenant ! :D ) Non, mais sérieusement, on est pas tout le temps là pour voir les fautes d'orthographes, questions redondantes et autre, qui transitent chaque jour sur le forum, alors n'hésitez vraiment pas à les recadrer gentillement, puis à nous les signaler par MP ou par le bouton signaler si ça devient récurrent ! Pasé un bonn soaré kan mm. Antoine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe34700 Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 Concernant les fiches, je suis resté à la DIN ! :razz: mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted May 28, 2013 Author Report Share Posted May 28, 2013 J'ai eu une adoration pour les fiches banane des micros melodium :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 J'ai une préférence pour les fiches banane des (vieux) modulateurs R&S... (et le son de ces engins !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimpy Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 Oh oui, les bananes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.