Aller au contenu

Usure


balvenie

Messages recommandés

Bonjour,

 

Personnellemnt je commence à me fatiguer à lire les mêmes questions qui reviennent identiques toutes les semaines, de croiser des gens qui viennent incongruement poser des questions sans se présenter, de déchiffrer les messages truffés de fautes d'orthographe quand certains ne comprennent pas qu'une faute d'orthographe peut conduire à un contre sens.

 

Je comprend parfaitement que les membres du forum recherchent de l'aide, mais la plupart ne sont pas prets à faire le moindre effort de recherche ou de lecture des modes d'emploi, et je ne vois pas pourquoi je le ferai pour eux.

 

Alors dorénavant, j'écarterai les cas sus dits, et me montrerai extrêmement selectif dans mes réponses.

Ou alors je ne raterai pas une dose d'humour :mrgreen:

 

Je risque de vivre de profondes apnées.

 

Cordialement

 

Balvenie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit

Au faite, comment je branche ma berhinger ? (mdr)

Non moi ce qui m'hallucine en ce moment, c'est que parfois les gens ne poste meme pas. Ils t'envoient direct un MP et te demande des trucs basic. Quand gentil tu leur explique qu'il y a une notice sur leur table ou sur leur traitement et que la réponse est dedans, quand gentil tu prends le soin de leur mettre les liens deja traité sur ce forum, et quand encore plus gentil, tu prends le temps d'expliquer... on te dit "je comprends pas" tu veux pas me faire un schéma !

Un schema pour brancher un micro a un cable et ce cable sur la tranche 1 de ta table de mer**** ... 

Enfin bref je te comprends ami du sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait faire passé un test d'entrée... tu n'as pas le droit de poster tant que tu n'as pas répondu a une question simple sur le branchement d'un cable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec vous, je disais l'autre jour dans un post que souvent on te demande des conseils puis

par la suite cette meme personne fait le contraire. c'est pas evident c'est dommage pour le forum.

je pense que cela veut dire que le forum et ce qui y postent passe pour une bonne reference.

cela doit faire plaisir aux createurs.

 

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui les amis, avant, c'était le bon temps (ça y est, on dirait que je suis vieux maintenant ! :D )

 

Non, mais sérieusement, on est pas tout le temps là pour voir les fautes d'orthographes, questions redondantes et autre, qui transitent chaque jour sur le forum, alors n'hésitez vraiment pas à les recadrer gentillement, puis à nous les signaler par MP ou par le bouton signaler si ça devient récurrent !

 

Pasé un bonn soaré kan mm.

 

Antoine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...