Quel choix complet pour un étudiant de 16 ans ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 697 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

GTbuilderNouveau Membre
·2 messages

Quel choix complet pour un étudiant de 16 ans ?16 ans passionné de radio. Je pratique actuellement de la webradio. J'aimerais refaire mon équipement de webradio au complet. Je suis équipé au niveau pc j'ai actuellement un macbook pro et un gros pc. Quel équipement dois je choisir qui me servira bien sur pour la webradio (tout de a à z micro, table mixage,... Compresseur si nécessaire...) bref conseillez moi ^^` merci. Je sais que de nombreux sujets existent mais j'aimerais bien savoir pour mon cas. À savoir que je dispose aussi dune somme entre 200 et 600 e. Je cherche vraiment un bon équipement pas un équipement juste parce qu'il est chère.

Merci cordialement Gaël.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Benjamin SévrainSuper-modérateurs
·83 messages

Je cherche vraiment un bon équipement pas un équipement juste parce qu'il est chère

Autant dire que avec ton budget, tu ne risques pas d'avoir d'équipement cher...

Merci de lire les sujets déjà en places, ton budget est celui de 80% des membres de ce forum, ta situation est identique.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien