Saphew Posted May 25, 2013 Report Share Posted May 25, 2013 Bonjour, J'aimerais savoir le cablage d'une xenyx 802 s'il vous plait.Avec cette table, je voudrais : -Faire passer mes auditeurs-Utiliser mon micro XLR-Controler le son diffuser dans mon encodeur SAM. Merci d'avance, Saphew PS: désoler si mauvaise place Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphew Posted May 25, 2013 Author Report Share Posted May 25, 2013 Oui mais je voulais avoir une réponse plus personelle où je peu poser mes questions car je ne comprend pas tout; Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted May 25, 2013 Report Share Posted May 25, 2013 Tu n'auras pas plus personnelle que ce que je t'ai dis en mp. Si tu n'arrive pas a branché il y a pas mal de gars en loir atlantique sur ce forum qui pourront te brancher (contre petite rémunération cela va de soi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphew Posted May 26, 2013 Author Report Share Posted May 26, 2013 Si je fais : Micro --> RCA vers RCA X2 IN/OUT --> OUT/IN (de ma carte behringer)Passer les auditeurs --> Jack Mono 6.35 --> 3.5 --> Aux, Micro, Son, Autres? (carte son intégré)Controler le son SAM --> Jack stéréo 6.35 --> 3.5-->Aux, Micro, Son, Autres?(carte son intégré) Il manque quoi? PS: J'utiliserais ce branchement avec la 502, vu que c'est le mm principe :) me manque juste deux petits cables Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.