Aller au contenu

Quel ordinateur choisir ?


Kev'light

Messages recommandés

Bonjour,

comment allez-vous ?

 

Je vous écris en ce jour pluvieux  :cry: pour avoir quelques renseignements concernant les ordinateurs des webradios.

A votre avis, quel ordinateur je devrais prendre pour la gestion d'une webradio avec ses lives et tout ce qui va avec ? Sachant que j'ai un montant maximum de 400€.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas te mettre le moral a zero mais d'apres les croquis que tu as fait dans un autre post

concernant l'ameubleument de ton studio on voit environ 4 ecrans et tout le matos

qui va avec mais si tu dispose de 400€ de budget pour l'ordi laisse tomber. fait toi un home studio

consequent sans emplacement pour les invites. a ta place je debuterais avec un seul pc, un seul ecran

et apres tu vois.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend bien.

Apres, je peu compter sur une "futur subvention" mais je préfère toujours être prévoyant.

Par conséquent je vais réfléchir à tête reposée ce soir, voir ce que je peux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi Balvenie en occase on peu trouver du bon materiel.

la debrouille aussi par les temps qui courent est sympa et souvent

necessaire. et souvent tu fait une bonne action quand tu l'achete

a des associations d'insertion ou autres.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour ne pas etre encombré par les fils avec ecran

http://www.materiel.net/ordinateur/msi-wind-top-ae2051-ae2051-030eu-88759.html

 

Un autre fixe mais sans l'ecran ! :)

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-starter-ii-82301.html

 

Mais c'est du neuf ;)

Mais le premier me plait bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas te mettre le moral a zero mais d'apres les croquis que tu as fait dans un autre post

concernant l'ameubleument de ton studio on voit environ 4 ecrans et tout le matos

qui va avec mais si tu dispose de 400€ de budget pour l'ordi laisse tomber. fait toi un home studio

consequent sans emplacement pour les invites. a ta place je debuterais avec un seul pc, un seul ecran

et apres tu vois.

 

Philippe

 

A tu pris connaissance du post ou il parle de l’aménagement de son studio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas ta question ?

 

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole je n'ai pas tout lu et je ne connais pas ton niveau mais je dis ça pour toi et les autres membres du forum.

Si tu commence ne te lance pas dans l'achat d'un magnifique studio et pense deja a ce que tu peux produire avec du materiel basique... La qualité de ta production est le plus important ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

oui je vois toujours trop gros ^^ c'est mon seul défaut.

Plus sérieusement, je vais commencer par du basique de chez basique à bas prix pour l’ameublement et l'ordinateur, mais je préfère vraiment privilégier me son de ma radio, comme me l'a signifier Marino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...