Aller au contenu

Des copies de RCS Master Control gratuites sur internet.


Sam

Messages recommandés

J'aime bien dans la description: :roll:

The RCS World Class Support team personally installs all Master Control systems. Our highly-trained and field experienced radio engineers come to your station to set up your system and train you and your staff.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... rien de nouveau... j'avais trouvé SAM en full version + crack sans trop chercher. Un coup emule devrait pouvoir en trouver pas mal d'autres. Ou sur les alt.binaries.*

Je m'y connais pas beaucoup mais au dire des gens c'est pas vraiment comparable.

C'est sûre que Sam tu vas sur google et tu trouves vite un lien pour la version full.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... rien de nouveau... j'avais trouvé SAM en full version + crack sans trop chercher. Un coup emule devrait pouvoir en trouver pas mal d'autres. Ou sur les alt.binaries.*

Il faut comparer ce qui est comparable. :roll:

SAM est clairement un jouet par rapport à RCS, il ne joue pas dans la même cour.

RCS n'est téléchargeable nul part sur le web (sauf aujourd'hui), il faut contacter la société et demander un devis adapté à sa structure, ce n'est pas un logiciel de "masse" disponible à tous contrairement à SAM.

Je l'ai trouvé et téléchargé sur le réseau Capelin, je ne l'ai pas trouvé sur les autres! Non pas de lien. ;)

Je vais tester ça de suite... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rajouter une info... clairement, RCS selector Et Master Control n'ont rien à voir avec un SAM ou un Jazler....

Le public n'est pas le même. Le professionnalisme de l'outil non plus.

Ne mélangeons pas tout mdr !!

PS : Comme un con, je me suis également fait avoir ! Bien joué Alex :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...