randwic Posted May 21, 2013 Report Share Posted May 21, 2013 Bonjour, Avec quelques adhérents de notre association, nous aimerions créer une émission de radio qui serait diffusé en poadcast.Mais avant tout sa il faut acquérir le matériel. J'aimerai savoir si dans un poadcast nous avons le droit de diffuser des spot publicitaires pré enregistrés des partenaires potentiel? COrdialement Edit: comme je peux ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted May 21, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted May 21, 2013 Pense à te relire la prochaine fois, c'est une horreur à lire. Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre de Ravel Posted June 13, 2013 Report Share Posted June 13, 2013 C'est vague.Une émission radio, mais en podcast ? Donc c'est pas de la radio. Tu peux y faire ce que tu veux, tant que tu as l'accord des entreprises concernées pour la publicités et que dans ton podcast tu payes les droits d'auteurs pour les bandes sonores soumises. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alban L (Taymiri) Posted June 23, 2013 Report Share Posted June 23, 2013 Salut,Je rajouterais en plus du poste d'Alexandre, les droits de producteurs (SCPP / SPPF) pour les bandes sonores.Alban. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moidu Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 je comprend pas le message Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan B. Posted January 13, 2014 Report Share Posted January 13, 2014 Pour diffuser en FM ou sur le web ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
moidu Posted February 2, 2014 Report Share Posted February 2, 2014 le web il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
StanenLive Posted February 24, 2014 Report Share Posted February 24, 2014 Ensuite cela reste de la radio mais si c'est en podcast ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.