Daster Posted May 20, 2013 Report Share Posted May 20, 2013 Bonsoir à tous ! On voudrait crée une webradio avec des amis, elle serait vraiment locale pour le début (et même pour la suite je pense, ça reste à vérifier), ayant déjà lancé une petite webradio au par-avant je sais très bien comment tout cela fonctionne, y'a juste au niveaux du son que je ne gère pas trop.J'ai un amis qui est DJ depuis peut de temps (il c'est utilisé une table de mixage et tout), et la on souhaite acheter la table de mixage qui nous servira pour les entré micros. On pense prendre celle-ci: http://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_802.htmIl y'a deux entrés micro ect... Je pense qu'elle est très bien (si ce n'est pas le cas, merci de me le signaler et de m'en envoyer une autre). Comme je l'ai dis, la radio sera vraiment local au début, les animateurs sont aussi des amis, et nous souhaiterons faire des émissions qui seront en direct.Nous aimerons crée une émissions en direct avec deux animateurs qui discute, pour cela j'aimerais savoir comment brancher les câbles sur le PC, je pense acheter des micros en sortie "JACK 6.35" que nous brancherons sur la table de mixage, la table de mixage enverra donc le sons des deux micros sur le PC, mais comment relier la table de mixage au PC ?Une fois les branchements fait et relié au PC (par le moyen que vous allez m'expliquer) comment envoyé les deux voix sur la radio et en live ?Puis lors d'enregistrement simple (qui ne seront donc pas en live) est-ce que ça sera le même système qu'avec le live ? Merci d'avance, et à très bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted May 21, 2013 Report Share Posted May 21, 2013 Bonjour, Le premier message à mettre sur le forum est une présentation, on aime parler aux gens que l'on connaît.Les explications viendront ensuite.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted May 21, 2013 Report Share Posted May 21, 2013 Oui, hop direction la case présentation... si tu ne lis pas les regles du forum on se demande si tu vas lire nos réponses et conseils.Pour la réponse a ta question, tout est deja sur le forum (hop direction la case recherche) et sinon la doc de ta table est en ligne et elle t'explique tout cela tres bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.