sach6536 Posted May 20, 2013 Report Share Posted May 20, 2013 Bonjour, je dois faire l’acquisition de casques tout neufs et d'un ampli pour ma webradio, mais je dois avouer que je ne m'y connais pas trop :mrgreen:Donc j'ai décidé de prendre 3 casques bas de gamme pour les co-animateurs/invités :http://www.thomann.de/fr/sennheiser_hd201.htm Et d'un casque un peut mieux pour l'animateur principal : http://www.thomann.de/fr/audio_technica_athm30.htmEst-ce un bon choix? Je ne dépasserais pas cette tranche de prix, alors inutile de me conseiller un DT770 pro, je sais que c'est la perfection, mais tout le monde n'a pas le budget d'nrj :cry:Merci de vos réponses, bonne soirée, et a+! Link to comment Share on other sites More sharing options...
netmuse Posted May 20, 2013 Report Share Posted May 20, 2013 Prends 4 Sennheiser.Bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted May 20, 2013 Report Share Posted May 20, 2013 idem Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
sach6536 Posted May 20, 2013 Author Report Share Posted May 20, 2013 Carrêment?!!Le audio technica est vraiment moins bien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted May 20, 2013 Report Share Posted May 20, 2013 Bah je sais pas, as-tu testé les deux pour comparer?.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sach6536 Posted May 20, 2013 Author Report Share Posted May 20, 2013 non, justement, c'est pour ça que je demande au pro, qui ont déjà testé ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
netmuse Posted May 20, 2013 Report Share Posted May 20, 2013 Juste mon avis: AudioTechnica, pour DJ sourd si tu veux, mais pas pour de la radio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted May 20, 2013 Report Share Posted May 20, 2013 + 10 pour hd201 Link to comment Share on other sites More sharing options...