sach6536 Posted May 20, 2013 Report Share Posted May 20, 2013 Bonjour, je dois faire l’acquisition de casques tout neufs et d'un ampli pour ma webradio, mais je dois avouer que je ne m'y connais pas trop :mrgreen:Donc j'ai décidé de prendre 3 casques bas de gamme pour les co-animateurs/invités :http://www.thomann.de/fr/sennheiser_hd201.htm Et d'un casque un peut mieux pour l'animateur principal : http://www.thomann.de/fr/audio_technica_athm30.htmEst-ce un bon choix? Je ne dépasserais pas cette tranche de prix, alors inutile de me conseiller un DT770 pro, je sais que c'est la perfection, mais tout le monde n'a pas le budget d'nrj :cry:Merci de vos réponses, bonne soirée, et a+! Link to comment Share on other sites More sharing options...
netmuse Posted May 20, 2013 Report Share Posted May 20, 2013 Prends 4 Sennheiser.Bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted May 20, 2013 Report Share Posted May 20, 2013 idem Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
sach6536 Posted May 20, 2013 Author Report Share Posted May 20, 2013 Carrêment?!!Le audio technica est vraiment moins bien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted May 20, 2013 Report Share Posted May 20, 2013 Bah je sais pas, as-tu testé les deux pour comparer?.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sach6536 Posted May 20, 2013 Author Report Share Posted May 20, 2013 non, justement, c'est pour ça que je demande au pro, qui ont déjà testé ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
netmuse Posted May 20, 2013 Report Share Posted May 20, 2013 Juste mon avis: AudioTechnica, pour DJ sourd si tu veux, mais pas pour de la radio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted May 20, 2013 Report Share Posted May 20, 2013 + 10 pour hd201 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sach6536 Posted May 20, 2013 Author Report Share Posted May 20, 2013 Merci beaucoup!Sinon vous n'avez pas un casque un peu plus haut de gamme pour l'animateur, dans les 50, 80 €? Link to comment Share on other sites More sharing options...
comp Posted May 20, 2013 Report Share Posted May 20, 2013 Très bon choix pour les trois senheiser HD 201 que j'ai et de l'audio technica ath m30 que je possède aussi. Pour moi l'audio technica est très bien ! Cela fait plus d'un ans que j'en ai un et il est bon en son (écoute analytique pas hifi), confortable et question repisse il est plus que très bon avec tous les types de micro hyper sensible. Le DT770 n'est pas la perfection non plus. C'est juste que son utilisation très confortable et son écoute plus haute fidélité plait beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rivtual Posted May 20, 2013 Report Share Posted May 20, 2013 Moi j'ai un Sennheiser HD202 il est très bien aussi ! Après par rapport au 201 je c'est pas lequel est le mieux :huh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted May 20, 2013 Report Share Posted May 20, 2013 AKG aussi faisait de bon casques on en entend moins parler.je pense qu'il faut un bon casque ferme avec une bonne bande passante cela y fait aussi. philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
netmuse Posted May 20, 2013 Report Share Posted May 20, 2013 AKG +1 pas utilisé depuis longtemps mais oui. Si c'est dans ton budget bien sur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted May 20, 2013 Report Share Posted May 20, 2013 j'en avais eu un a l'epoque j'avais bien aime l'utilise pour faire des mixages.il avait une bonne qualite sonore et a l'epoque dans les annees 80 cela coutaitdeja en francs assez cher. le budget depasseras biensur celui du HD 201 tu doispasser de 25 € a 80€ au moins meme plus. philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
netmuse Posted May 20, 2013 Report Share Posted May 20, 2013 Ce qui entre dans son budget, surement. Donc réponse adapté je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
comp Posted May 20, 2013 Report Share Posted May 20, 2013 Pour moi, en casque "principal" à prix sympa = audio technica ath m30 et hd 201 pour les invités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted May 20, 2013 Report Share Posted May 20, 2013 je plussoie les hd201. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.