Aller au contenu

Est-ce un bon choix de casques?


sach6536

Messages recommandés

Bonjour, je dois faire l’acquisition de casques tout neufs et d'un ampli pour ma webradio, mais je dois avouer que je ne m'y connais pas trop  :mrgreen:

Donc j'ai décidé de prendre 3 casques bas de gamme pour les co-animateurs/invités :http://www.thomann.de/fr/sennheiser_hd201.htm

 

Et d'un casque un peut mieux pour l'animateur principal : http://www.thomann.de/fr/audio_technica_athm30.htm

Est-ce un bon choix? Je ne dépasserais pas cette tranche de prix, alors inutile de me conseiller un DT770 pro, je sais que c'est la perfection, mais tout le monde n'a pas le budget d'nrj :cry:

Merci de vos réponses, bonne soirée, et a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix pour les trois senheiser HD 201 que j'ai et de l'audio technica ath m30 que je possède aussi.

 

Pour moi l'audio technica est très bien ! Cela fait plus d'un ans que j'en ai un et il est bon en son (écoute analytique pas hifi), confortable et question repisse il est plus que très bon avec tous les types de micro hyper sensible.

 

Le DT770 n'est pas la perfection non plus. C'est juste que son utilisation très confortable et son écoute plus haute fidélité plait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un Sennheiser HD202 il est très bien aussi ! Après par rapport au 201 je c'est pas lequel est le mieux  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AKG aussi faisait de bon casques on en entend moins parler.

je pense qu'il faut un bon casque ferme avec une bonne bande passante cela y fait aussi.

 

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en avais eu un a l'epoque j'avais bien aime l'utilise pour faire des mixages.

il avait une bonne qualite sonore et a l'epoque dans les annees 80 cela coutait

deja en francs assez cher. le budget depasseras biensur celui du HD 201 tu dois

passer de 25 € a 80€ au moins meme plus.

 

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...