jack31 Posted May 19, 2013 Report Share Posted May 19, 2013 Bonjour, Petite question technique. Peut on mettre une pl 259 sur un coax pour liaison FH? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted May 19, 2013 Report Share Posted May 19, 2013 Oui, mécaniquement on peut mettre un PL sur un coax RG213 ou coax 50ohms en 13mmm, mais une PL259 n'a pas la bonne impédance. C'est tout juste bien pour de la CIBI, pour du FH il faut de la N. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted May 19, 2013 Report Share Posted May 19, 2013 Plutôt d'accord avec Balvenie. Par ailleurs, je ne connais pas de FH qui utilise ce genre de connecteur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack31 Posted May 19, 2013 Author Report Share Posted May 19, 2013 Merci pour vos réponses,j'avais un doute pour l’impédance et surtout je cherchais le coté facile de la soudure, car je suis pas un pro du fer. Je vais devoir donc faire un effort!! ;-) Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted May 19, 2013 Report Share Posted May 19, 2013 Quel est le type de votre faisceau, quelle longueur de câble envisagez vous ?Ou êtes vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack31 Posted May 19, 2013 Author Report Share Posted May 19, 2013 Le faisceau existe déjà,je dois le déplacer de 20 mètres à cause d'un arbre et pour la longueur je passe a 40 mètres. Je passe en rg 213 au lieu d'un 223. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted May 19, 2013 Report Share Posted May 19, 2013 Si vous avez des problèmes avec le montage des N, il serait peut être raisonnable de commander un câble tout fait. D'après le câble utilisé actuellement il semble qu'il s'agisse d'un faisceau montalbanais.Si non il reste la solution du kilo de sel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted May 19, 2013 Report Share Posted May 19, 2013 On devrait jamais quitter Montauban... Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted May 19, 2013 Report Share Posted May 19, 2013 Surtout pour son nougat :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted May 19, 2013 Report Share Posted May 19, 2013 "Surtout pour son nougat" :mrgreen:c'est Montelimar le nougat Balvenie.tu as vu Monte limar non je n'ai vu monter personne. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted May 19, 2013 Report Share Posted May 19, 2013 Montélimar , c'est la choucroute :mrgreen:Toulouse la sardine à l'huile :mrgreen: Strasbourg bien entendu le cassoulet :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted May 19, 2013 Report Share Posted May 19, 2013 ce soir tu a pris de l'EPO Balvenie ou quoiEau Pastis Olives. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted May 19, 2013 Report Share Posted May 19, 2013 Pourquoi couper ?Un kilo de sel et quelques jours de patience ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.