fiersking Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 Bonjour à toutes et à tous ! Je m'appel Mohamed, 31 ans mais ce n'est pas le plus intéressant !J'ai tout comme vous la passion de la Radio j'ai monté d’ailleurs moi aussi une petite web radio ou j'anime Une émission de "talk".J'ai pas mal galéré pour obtenir un son correct, étant totalement novice (mais a quoi sert la compression ?! O_o lol) mais les précieux conseils des membres de ce forum m'ont pas mal aider. Merci donc.J’espère à mon tour pouvoir apporter mes minces lumières :) Bref voici ma fiche de renseignements : Prénom: MohamedNick: FierskingSexe: MasculinAge: 31Date d'anniversaire: 21/07/1981Lieu de résidence: ParisVotre radio préféré: Rmc Genre de musique préférée: Métal Animateur préféré: Il y a bien longtemps des animateurs disparus. (reposez en paix Gérard et autre SuperNana) Espace web personnel/weblog: J'en parlerai plus tard pas de Pub ;)Mettez une photo de vous! J'ai un physique de radio ça se photographie ça ?Quelque chose à déclarer? rien de spécial Monsieur l'agent ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fiersking Posted May 17, 2013 Author Report Share Posted May 17, 2013 Merci :) c'est sympa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 Welcome FierskingKing= roiFiers= ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fiersking Posted May 17, 2013 Author Report Share Posted May 17, 2013 hihi ça viens du jour ou je me suis créer un compte mail je cherchais un pseudo original, et j'avais choisit fire's king ne rigolez pas j'avais 20 ans ! le souci c'est que au moment de créer le mail j'ai inversé deux lettres ... Bon au finale j'ai garder le pseudo fiersking car il n'est jamais pris nulle part :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted May 17, 2013 Report Share Posted May 17, 2013 Bienvenue parmi nous. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
fiersking Posted May 18, 2013 Author Report Share Posted May 18, 2013 Merci pour votre accueil :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.