Aller au contenu

Probleme reglage du buffer.


Abel

Messages recommandés

Salut la team ! :)

C'est en ce jeudi que je vous appelle à l'aide. J'ai un problème très gênant, le buffer.

 

Mon materiel : - PC Windows XP Profissionel

                       - M-Audio Fast Track C600

                       - Micros Sennheiser

 

Je m'explique : je suis en ce moment sur la création d'une nouvelle petite radio. Pour commencer, j'utilise le logiciel Sam Broadcaster Pro (30 jours d'essai). Dans les configurations audio, je règle le "buffer" au minimum mais celui-ci m'impose "15 ms minimum" ce qui est très gênant pendant l'animation. Au niveau des branchements, je parle dans le micro vers => la Fast Track => Sam Broadcaster. Pour le retour de son, je ne suis pas branché sur  une prise jack du pc mais directement sur la Fast Track.

 

Avez-vous une idée de cette latence ? :(

 

Merci et à bientot,

 

Abel

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le buffer de ta carte son n'est pas le meme que le buffer de ton logiciel. Jette un oeil dans les configurations matérielles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Gael! Au niveau de la configuration de la Fast Track ?

Parce que c'est très compliqué :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au niveau de la carte son... c'est logique... 

Tu t'es branché sur la prise jack d'une sortie de la carte ? Si tu te branche sur la prise casque de la fast track tu ne devrait pas entendre cette latence, mais je ne te garantie pas l'ergonomie sonore.
Change ton buffer fast track c plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis branché sur une sortie casque de la fast track. Pour le buffer, je ne sais comment de configurer.

Abel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde la notice de ta carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...