Aller au contenu

Présentation d'AnthonyWayte


Messages recommandés

Salut à vous, Moi c'est anthonyWayte !


 


Prenom, nom de famille, sexe, âge, anniversaire et lieu de résidence :


 


Dans la vie, mon vrai prénom est Anthony. Wayte n'est pas mon nom de famille en revanche. Mon nom est Charrier. Je suis un garçon, oui un garçon pas encore un homme. J'ai quatorze ans, mais je suis déjà mature dans ma tête. Mon anniversaire est le 4 mars. J'habite en région Parisienne.


 


Radio Preferée, genre de musiques et animateurs préférés :


 


J'aime beaucoup Nrj ou Vrigin, voir encore skyrock, bref, toutes les radios qui passent des musiques de pop, rock, ou encore électro et alternative (coldplay). Il m'arrive des fois d'écouter Nostalgie, il y a de bonnes chansons. (Comme JJG). Comme dit au-dessus, j'adore le rock et la pop ; ainsi que l'électro et l'alternative. Je n'ai pas vraiment d'animateurs préféré, car je préfère écouter les musiques, de plus je n'écoute pas vraiment les animateurs, hormis manu le matin sur le trajet du collège et il m'arrivait d'écouter Cauet avant (il y a un an....).


 


Espace web/weblog :


 


J'ai un site web en construction, il manque une grosse partie, car j'apprend actuellement le sql ainsi que le php et j'ai une petite webradio en construction sur radionomy.


 


Photos de moi :


 


Je n'ai malheureusement pas actuellement de photos de moi, dès que j'en ai une j'éditerais ce post.


 


____________________________


 


Je ne connais pas vraiment le métier d'animateur de radio, mais cela a l'air vraiment bien et je vais essayer de me lancer dans la radio.


 


Merci d'avoir lu ^^


 


Cordialement,


 


anthonyWayte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue

 

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...