tyrenard Posted May 15, 2013 Report Share Posted May 15, 2013 Prénom: sebastienNick: tyrenardSexe: HAge: 30Date d'anniversaire: Lieu de résidence: saint brieucVotre radio préféré: europe 1Genre de musique préférée: rockAnimateur préféré: ruquier Espace web personnel/weblog:Quelque chose à déclarer? Je suis en train d'apprendre le monde de la radio, ou du moins celui du podcast ... Une passion d'enfant que je peux maintenant faire lors de mes loisirs ... Je suis en train de faire un podcast avec mes amis et je désire apprendre l'animation... voila voila :D A bientôt seb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kev'light Posted May 15, 2013 Report Share Posted May 15, 2013 Bienvenu tyrenard.saint brieuc ? J'ai pu y aller une fois, j'ai bien aimé.En espérant se revoir un jour sur ce forum ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted May 15, 2013 Report Share Posted May 15, 2013 Bonjour Sebastien encore un Breton :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyrenard Posted May 15, 2013 Author Report Share Posted May 15, 2013 salut, merci de l'accueil et vive la bretagne ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted May 15, 2013 Report Share Posted May 15, 2013 Demat et bienvenu ami costarmoricain... Je suis juste un peu plus au sud... n'hesite pas si tu veux qu'on parle radio :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyrenard Posted May 15, 2013 Author Report Share Posted May 15, 2013 et ben dis donc.... Y a l'air d'avoir du breizh dans le coin :D Merci tous le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted May 15, 2013 Report Share Posted May 15, 2013 Bienvenue tyrenarencore un BZH de plusmais il se sont donné le mot ma parole ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted May 15, 2013 Report Share Posted May 15, 2013 bienvenue sebastienc'est a croire que dans le sud de la France on aime pasla radio, n'est ce pas Balvenie, le Gard, les Pyrenees Orientales. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.