Pop Radio Posted May 13, 2013 Report Share Posted May 13, 2013 Bonjour tout le monde, Etant à la recherche d'idées pour des jingles, je me baladais sur PureJingles et j'ai trouvé ceci :http://www.panthersounds.com/content/tracks.asp?search=1&searchtext=&fx=1&music=0&tag1=1&tag2=1&tag3=1&tag4=1&tag5=1&tag6=1&tag7=1&tag8=1&tag9=1&tag10=1&tag11=1&tag12=1&tags=1&key=0&bpm=0&length=0 Ce sont les deux premiers bundles qui m'intéressent, mais le prix est au-dessus de mes moyens.Auriez-vous des Whooshes et Impacts à me proposer pour des prix plus raisonnables (gratuit c'est toujours mieux !) ? Un grand merci et une bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted May 13, 2013 Report Share Posted May 13, 2013 Ah oui certes, si tu essayes d'avoir les mêmes éléments que chez PantherSound...Quelqu'un de ce forum m'avait donné ce lien http://audiojungle.net/item/radio-imaging-fx-pack-7/4488952Je trouve ces éléments de bonne qualité pour un prix attractif (8€ selon le court du marché €/$).Alex PS: c'est mon 500ème message :champagne: :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eloi Posted May 13, 2013 Report Share Posted May 13, 2013 Voir mon message ci-dessous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted May 13, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted May 13, 2013 Alors chacun va y aller de sa pub ...Pour la tranquillité de tous merci de ne proposer que des pack LÉGAUX. Et vendus par des pros. Ça évitera d'acheter de banks pirates. Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pop Radio Posted May 13, 2013 Author Report Share Posted May 13, 2013 Je me doutais bien que je n'aurais pas la même qualité que cher panthersound.Merci AlexR, ce site a l'air interressant et les extraits sont de bonne facture ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted May 13, 2013 Report Share Posted May 13, 2013 J'espère que je ne suis pas concerné par ton message Sam :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted May 13, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted May 13, 2013 non ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.