Yan Harris Posted May 13, 2013 Report Share Posted May 13, 2013 Yop ! Je ne sais pas si c'est ici ou dans la section PRODUCTION SONORE que vous postez vos démos donc dans le doute je le fais ici ! : ) Juste en passant très vite car je me dis que ça pourrait $être sympa que régulièrement je poste ici mes dernières prods radios, voici donc une ch'tite démo tranquilou façon Valium FM assez représentative de mon état d'esprit radio et de ce que j'ai en tête avant d'allumer un PRO TOOLS ! ; ) bonne écoute et critiques bienvenues, tant qu'elles sont constructives et ouvrant un débat positif ! ; ) https://soundcloud.com/yan-harris-dipolfm/the-grosse-demo-dj-liners-us Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yan Harris Posted May 13, 2013 Author Report Share Posted May 13, 2013 J'avoue que c'est très "stylé" comme type de prod mais on peut pas effacer 28 ans de format CHR dans ma tête et mon rythme cardiaque si facilement.... ce qui m'a valu d'ailleurs en 1993 de passer pour un OVNI dans l'équipe de prod & d'antenne chez RFO (radio france outre-mer) looool ça ronronnait trop lent pour moi leur format ! ! ;)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benmixx Posted May 13, 2013 Report Share Posted May 13, 2013 J'aime bien cette voix en tous cas, ca le fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yan Harris Posted May 13, 2013 Author Report Share Posted May 13, 2013 voix de New-York en fait ! ; ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted May 13, 2013 Report Share Posted May 13, 2013 salut cela decoiffe pas mal.felicitations Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted May 13, 2013 Report Share Posted May 13, 2013 Si j'apprécie assez le mix, j'avoue que d'avoir tout écouté, ça m'a "cassé la tête" :-/Surprenant comme sensation.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Purply Posted July 4, 2013 Report Share Posted July 4, 2013 Moi pareil, c'est du à l'habitude de la voix en 4 minutes intensif de grosse voix, au bout d'un moment ça pompe c'est normal ;) sinon vraiment bonne voix et beau mix, bien tous ça yan ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Producer Posted September 20, 2013 Report Share Posted September 20, 2013 c'est vraiment bien, ca fait très Z100 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.