Aller au contenu

Chargement en cours sur radionomy


Thierry84

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis chez radionomy et je rencontre un problème que certains ont pu rencontré.

En fait quand je fais une recherche de titres dans la base de son, la fenetre de "chargement en cours" s'ouvre et jamais rien n'est chargé.

Par ailleurs, quand je clique sur un titre de mes bacs, il m'est impossible de l'écouter. Je pense que les deux problèmes sont liés.

J'ai vidé mon cache et vérifiez la mise à jour de flash mais rien n'y fait.

Du coup, je ne peux plus alimenter mes bacs à partir de la base de son fournie par radionomy.

 

Si quelqu'un à une idée du problème, merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le pseudo, je viens de faire la modif. :oops:

 

Pour répondre à la question de Reno, je ne vais plus sur le forum de radionomy pour des raisons personnelles.

Je cherche la solution à mes problèmes en cherchant par moi-même soit sur d'autres forums comme ici, soit ailleurs, en principe, j'arrive à me débrouiller aussi bien, sinon mieux qu'en postant sur le forum en question :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si c'est un probleme interne de Radionomy c'est avec eux que ca doit se passer non ? Alors je connais pas trop Radionomy, s'ils utilisent du flash voir par une mise à jour d'Adobe peut être, si c'est du Java, une mise à jour s'impose également.

Peux pas plus t'aider dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...