Aller au contenu

Console numérique AUDIOARTS D70 200% nickel !


Yan Harris

Messages recommandés

★★★ TRÈS RARE ! AFFAIRE EN OR À SAISIR....

Parce que je passe sous console AXIA, j'ai décidé de me séparer de ma splendide et 200% nickel console numérique AUDIOARTS D70 (achetée il y a 6 mois).

Vendue avec:
- 1 carte audio numérique PRO 16 entrées/16 sorties
- Manuel d'origine
- 8 modules de rechanges en stock

Console numérique radio idéale pour radio locale commerciale, réseau régional ou national, puisque vous pourrez gérer et diffuser jusqu'à 4 programmes radio indépendamment sur la même table ! :cool:

La D75 (sa soeur actuelle) est vendu 12.000€ HT (15.000 TTC) dans sa version de base.

La mienne est à saisir très vite pour seulement 5.500€ et à débattre peut-être si tu as une tête sympa.

Curieux, amateurs, guignols & mythos s'abstenir.
Pour les autres VRAIS PROS motivés, me faire un MP sur ma page facebook svp:
https://www.facebook.com/yanharris.pro

308532_520006398056988_310765264_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

La D75 (sa soeur actuelle) est vendu 12.000€ HT (15.000 TTC) dans sa version de base.

 

Mais elle sonne mieux que la D70 :) bien mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vente au prix d'achat, huhu, not good, ca ferais la 4ème main, en sachant "Réseau National" -> F. -> Yan H. -> New User... nuff' said.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le look est sympa quand meme.

 

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, 5.000€ ce n''est pas cher vu la qualité de la bête et surtout vu qu'il y a plus de demande que d'offre donc c'est la loi de l'offre et la demande qui fait foi ! ; ))

CQFD

 

Ceci dit, elle est déjà réservée par une GIE gauloise, donc comme je m'en doutai..... je n'avais pas l'ombre d'un doute quant à sa session rapide par une station voyant l'intérêt d'une telle console à ce prix-là......

Sinon, il faut débourser 15.000€ TTC pour la D75 en neuve.  : )

 

Affaire donc classée !

Et inutile de me demander le nom de cette GIE: elle ne veut pas que ça se sache qu'elle récupère une console de NRJ !!!!   :cool:))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5.000€ du vol une D70, je ne sais pas où tu fais de la radio ou pour qui tu bosses MickA mais il est évident que tu as un vrai souci de préjugé et une méconnaissance bien réelle du marché de l'offre et de la demande worldwide sur ce modèle.....

 

Si tu la propose aux radios à 3.000 ou 4.000€, tout de suite ça sent l'arnaque et le risque d'une console abîmée voire carrément non fonctionnelle LOL

 

Ceci dit, étant un mec open, trouves moi en ligne n'importe où dans le monde une D70 en vente et dans un état exceptionnelle + 8 modules de rechange à moins de $5.000 ou 5.000€ et je te la donne !!!!!  ; ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais être revendeur n'a jamais dit "TOUT SAVOIR" ou alors on m'aurait menti ! ; )

 

bref, c'est ton avis et ton droit mais cela ne semble pas partagé par tous ceux qui recherchent une D70 nickel et ne pouvant pas se payer une D75 ! ; )

 

et mon offre reste valable: trouve moi dans le monde entier en ce moment 1 D70 en vente en état nickel à moins de $.5.000 ou 5.000€ et je te la donne !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que certains crient au scandale et au vol une audioarts à 5.000€ mais n'expliquent pas pourquoi avec des arguments sérieux et réels, fatalement.... je lance un défi d'en gagner 1 et je n'ai qu'une parole !!! ; ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...