Aller au contenu

[Avis] Voix Off [Promo] [Bande Annonce] - Neyf


Neyf Nicolas

Messages recommandés

Hello,

 

Ca faisait un certain temps que j'avais rien posté ici, je vous propose donc cette démo que je viens d'enregistrer !

 

L'idée : voix off : jeune et dynamique et grave, les deux typés assez NRJ

 

https://soundcloud.com/neyf/neyf-promo-voix-off-ma-tre

 

Autre projet : voix off cinématique / bande annonce :

 

https://soundcloud.com/neyf/neyf-bande-annonce-voix-off

 

 

Vos avis ? :)

 

Neyf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas mal mais tu sais faire quoi d'autre sinon ? Parce que là ya trois petits bouts un peu pareils, montre ce que tu sais faire avec ta voix ! essaye des bandes annonces de films ou fait des promos entières de 30 secondes pour qu'on s'en rende compte... là ya même pas 15 secondes de voix et toutes sur le même ton

 

Ta voix est bien, la qualité du son aussi alors éclate-toi ! Fais nous voir de quoi tu es capable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe même était court, des voix de promo, avant une musique !

Mais sur des cinématique ça me branche ! Allons-y pour du épic ! :D

 

@Pop Radio : J'ai 19 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop @Flechman !

 

Autre idée, voix off de cinématique sur une bande annonce de film, ici : World War Z (excusez moi pour la qualité du texte, je manquais un peu d'imagination)

 

https://soundcloud.com/neyf/neyf-bande-annonce-voix-off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pas mal ! Par contre c'est dommage qu'il ai des pop...

 

J'ai aussi l'impression que tu te forces un peu, sur la fin des phrases surtout, on dirait que tu manques d'air :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, j'adore ta voix ! Elle rend pas mal pour les jingles promo NRJ. Je trouve également que ta voix ressemble un peu au gars qui fait l'habillage de Sky. Par contre, je n'adhère pas trop à la petite reverb qu'il y a sur les 2 mais sinon je ne m'en lasse pas ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours,

Oui c'est vrai que je force un peu pour arriver à faire ma grosse voix, je travaille ça, un jour peut-être que j'arriverais à avoir une vraie grosse voix grave :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore ta voix ! (comme beaucoup ici apparemment ^_^) Et je trouve que la voix que tu adopte pour Daft Punk - Get Lucky est un peut trop forcé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste pour essayer de faire une grosse voix ! Bon, donc c'est pas beau et inaudible ? Je prends acte, la grosse voix c'est pas pour moi :P (y a du boulot donc).

Le filtre antipop, c'est vrai que j'aurais du le mettre, fiou... Disons que ces enregistrements ont été ma pause pendant les dernières révisions de partiels d'aujourd'hui, j'ai oublié l'essentiel, pff. Bref, j'ai pas d'excuse!  :mrgreen:

 

Merci pour vos retours en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait mon grand père: T'a une belle voix, t'a de l'avenir de ce métier jeune homme.

En vrai il a pas dit ça mais s'il entendait ce que tu as fait, il te dirait ça :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la bande annonce ! Bonne voix que tu as !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...