Eclairage studio LED

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 193 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·32 messages

Bonjour,

Voila j'ai acheté une ampoule à led sur Ebay 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360649747779&var=630118047973&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

J'en ai pour l'instant pris qu'une pour tester, mais je vois qu'il va falloir patienter pour la recevoir.

J'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous possède ce type d'ampoule, et surtout je souhaite utiliser ces ampoules en ambiance pour mon studio ( mais que ca eclaire bien tout de meme ) et es que 6 ampoules en  tout suffirait pour un studio d'environ 20 m²

Merci à tous

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·32 messages

En faite c'est une bande de 5M que j'ai découpé en 4 donc 1,25 chacune (y'en a une que j'ai pas montré sur la video  :???: ) On peut tres bien laisser les 5m ensemble est l'accrocher comme ca, mais moi j'ai fait comme ca pour en avoir sur tous les coters :) Donc apres decoupe j'ai utilisé 10m de fils téléphonique a 4fils (c'est super simple a souder) Parce que c'est pas chère mais je regrette un peu l'utilisation de ce cable, la resistance y est trop forte et notamment le dernier ruban au bout de la ligne est moins lumineux, ce kit était fournis avec une télécommande 44 touches et qui controle donc les 4 en memes temps

Pour le prix je n'ai acheté rien d'autre que ca http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140751179018&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 :) Mais on peut trouver les memes directement depuis la chine pour moins chère. Il est juste tres important de verifier qu'il utilise des leds 5050 et qu'il ait 60 leds par mettres 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2