Aller au contenu

Quel micro USB [Pas cher]


Brice.

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je sais que certains d'entre vous vont me dire " des dizaines de sujet ont déjà était créer, la fonction recherche existe", et je le sais.

Si je poste ce sujet, c'est justement car j'ai pas trouver ce qui m’intéresse.

Je voudrais un micro branché en USB avec une assez bonne qualité, mais à moins de 80 euros.

J'ai déjà fait quelque recherche sur le web dite moi ce que vous en pensez, les voici :

 

Un t.bon sc 440 USB :

http://www.thomann.de/fr/the_tbone_sc440_usb.htm

 

 

Ou un eagletone UM30 USB :

http://www.eagletone.com/usb++eagletone+um30-p34976.html

 

Merci de me donnez des avis ou de me conseillez un micro.

Musicalement, Brice - xSearch


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le t.bone sc 440 USB il est pas mal en enregistrement mais, en live je trouve qu'il y à trop de parasite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un micro USB ?

C'est s'interdire un tas d'usages du micro.

Mieux vaut un micro classique que l'on met sur une table de mixage ou sur l'entrée micro d'un PC en attendant une table de mixage..

Et pour 39€ tu as un super TT1, qui sera moins frimeur que ceux que tu as choisi, mais sans doute meilleur.

Le tout est de savoir si tu veux la qualité ou pas. Tous les micros fonctionnent, mais le tout est de savoir ce qui est bon ou pas, et seules les comparaisons permettent de se faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, le truc, c'est que vu mon budget, je penser que je ne pouvais avoir qu'un micro USB. Donc si quelqu'un a un micro avec table de mixage à me proposer pour pas cher je prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, Balvenie m'as juste dit que les micros que j'avait proposer n'était pas bon, donc maintenant, je m'oriente plûtot vers une table de mixage avec le micro Tt1 qu'il m'as conseiller. Donc maintenant je suis donc à la recherche d'une table de mixage pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépends de ton budget exact, après tu as la Behringer Xenyx 302 ou encore la Xenyx QX1002 qui sont toutes deux en branchement USB, le tout avec un Prodipe TT1 et ça te feras du 80-120euros.

Après c'pas non plus le top niveau table de mixage mais de ce côté là, à petit budget faut pas demander la Lune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci pour vos avis je pense que la  Behringer Xenyx 302 me suffirat, puisque je n'aurais qu'un micro a brancher puis je m’achèterais le Tt1 comme micro et je pense que pour mon avis sa sera pas mal ;).

 

Et encore merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...