La nouvelle star les 15 finalistes

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 544 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·25 messages

- Tigane, normand, a la possibilité de défendre ses chances, lors des primes en direct face aux téléspectateurs de toute la France

- Cannelle, bretonne, a convaincu le jury de la retenir lors du casting à Rennes. C’est la troisième fois qu’elle se présentait à la Nouvelle Star.

- Gaëtane, auvergnate, ne tient sa sélection pour la phase finale qu’à son grain de voix…Mais elle a peut être d’autres atouts…

- Vincent, breton, lui aussi, est le candidat 2471. Il a gagné sa place à Rennes en séduisant les 4 jurés dans un registre soul.

- Pierre, parisien, a franchi toutes les étapes.

- Alex s’est présenté avec succès. Et Manu Katché de commenter “Il y a beaucoup de jazzmen, ce n’est pas pour me déplaire”.

- Raphaëlle a réussi à émouvoir le quatuor de professionnels en étant aussi excellente musicienne que chanteuse folk

- Ilyes s’est mis le jury dans la poche avec la chanson Le sud dans une version bien différente de Steve Estatoff

- Isabelle a réussi a convaincre le jury de la retenir malgré la concurrence effrénée lors des castings à Marseille

- Soma aura l’ambition de succèder à Christophe Willem

- Julien, un joueur d’ukulélé a conquis le jury non seulement pour ses qualités vocales mais aussi grâce à sa forte personnalité.

- Mounir s’est fait sa place. Devant tant de talents, Dove Attia affime : “Cette nouvelle promo est bien plus équilibrée”

- Martine, 32 ans, originaire d’Aix en Provence. Chanteuse soul, elle rappelle Miss Dominique, finaliste de l’an dernier

- Juliet et Michel, la parisienne et le belge.”

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

EbanMembres +
·160 messages

Moi perso je regarde American Idol ... Je préfere la version originale que la francaise ... Comme pour beaucoup de version francaise qui sont de moins bonnes qualités que les originales.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2