Aller au contenu

La nouvelle star les 15 finalistes


NEWZIC RADIO

Messages recommandés

- Tigane, normand, a la possibilité de défendre ses chances, lors des primes en direct face aux téléspectateurs de toute la France

- Cannelle, bretonne, a convaincu le jury de la retenir lors du casting à Rennes. C’est la troisième fois qu’elle se présentait à la Nouvelle Star.

- Gaëtane, auvergnate, ne tient sa sélection pour la phase finale qu’à son grain de voix…Mais elle a peut être d’autres atouts…

- Vincent, breton, lui aussi, est le candidat 2471. Il a gagné sa place à Rennes en séduisant les 4 jurés dans un registre soul.

- Pierre, parisien, a franchi toutes les étapes.

- Alex s’est présenté avec succès. Et Manu Katché de commenter “Il y a beaucoup de jazzmen, ce n’est pas pour me déplaire”.

- Raphaëlle a réussi à émouvoir le quatuor de professionnels en étant aussi excellente musicienne que chanteuse folk

- Ilyes s’est mis le jury dans la poche avec la chanson Le sud dans une version bien différente de Steve Estatoff

- Isabelle a réussi a convaincre le jury de la retenir malgré la concurrence effrénée lors des castings à Marseille

- Soma aura l’ambition de succèder à Christophe Willem

- Julien, un joueur d’ukulélé a conquis le jury non seulement pour ses qualités vocales mais aussi grâce à sa forte personnalité.

- Mounir s’est fait sa place. Devant tant de talents, Dove Attia affime : “Cette nouvelle promo est bien plus équilibrée”

- Martine, 32 ans, originaire d’Aix en Provence. Chanteuse soul, elle rappelle Miss Dominique, finaliste de l’an dernier

- Juliet et Michel, la parisienne et le belge.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans méchanceté newzik, mais + parce que ça m'amuse.... le texte est un copier-coller non ?

Je dis ça, c'est parce que 1), tu n'écris pas dans ce "style" et 2) y a peu de fautes

C'est + pour l'anecdote que je dis ça.... :-)

Et euh: 3) Faut être motiver pour écrire plus d'une ligne concernant "La nouvelle star" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...