Aller au contenu

Besoin d'avis sur ma maquette


Dylan A

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai fait 2 petites maquettes pour avoir des avis car je sais que je suis pas vraiment très bon.
Perso je trouve que ma voix est un peu bizarre, à vous d'en juger
Ps : N'hésitez pas à être méchants  :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jeune tout ça. Suis pas le meilleur critique qui soit vu mon maigre niveau (après tout ce temps, c'est presqu'un comble d'ailleurs :-) ), mais c'est .... heu....

Indéfinissable en fait. Hésitant, pauvre en contenu, pas maîtrisé, pas posé, peu articulé.... 

 

Et puis bon, on va parler de "test" plutôt que de maquette parce que le son, ou la, y a des problèmes de connexions je pense (vu les grésillements du "speak"....

 

Bref, pas gégé. Je pense qu'il te reste beaucoup de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu un bug lors de l'enregistrement pour les grésillements, sinon des conseils à me donner ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mixé à l'américaine sans traitement. Mets au moins un traitement sur ta voix avec Adobe Audition. Pour le contenu, ça peux coller en fonction de la radio. voila mon avis xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

de mon cote apres ecoute c'est la voix qui ne passe pas, mais je pense que cela doit pouvoir se modifier.

(si cela peut te rassurer la mienne est mediocre). le but est de tenter et de s'ameliorer.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le deuxième Speak, on t'entend pas très bien du tout, et puis c'est ta voix qui intéresse le plus, pas la musique ! On t'entend parler deux ou trois petites fois et il y a des grésillements, la qualité audio .n'est pas superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

de mon cote apres ecoute c'est la voix qui ne passe pas, mais je pense que cela doit pouvoir se modifier.

C'est à dire ? Donc tu me conseillerais de odifier ma voix en direct ?

 

 

il y a des grésillements, la qualité audio .n'est pas superbe

Oui les grésillements c'est à cause du micro je l'ai touché un moment et le câble qui est a moitié écorché a bougé et a foiré la qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'te conseil d'attendre ton bon matos ou de refaire si y a de tels grésillements, c'est mieux pour ceux qui vont l'écouter !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Un peu comme ce qui a été dit plus haut, c'est assez mal construit et pauvre de contenu...

Et puis, le niveau du bed est un peu fort, j'ai pas tout compris a ce que tu as dit (la première fois du moins).

Ta voix est un peu juvénile, tu n'as pas du finir de muer j'imagine, mais il y a de bonnes chances qu'elle devienne une belle voix de radio dans quelques temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment ça se fait que la musique aussi ne soit pas d'une bonne qualité et que y a des grésillements sur la musique aussi ? Les musiques, tu les rajoutes après, tu les passe pas pendant l'enregistrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai ma voix déraille un peu ^^" j'attend un micro à lampe et une nouvelle table de mixage qui devraient arriver bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment ça se fait que la musique aussi ne soit pas d'une bonne qualité et que y a des grésillements sur la musique aussi ? Les musiques, tu les rajoutes après, tu les passe pas pendant l'enregistrement.

Non je les ai mises après pourtant, mais ça doit venir de mes mauvais réglages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai fait 2 petites maquettes pour avoir des avis car je sais que je suis pas vraiment très bon.

Perso je trouve que ma voix est un peu bizarre, à vous d'en juger

Ps : N'hésitez pas à être méchants  :lol: 

 

Salut, je n'ai pas enormement d'experience en radio, mais c'est pas mal! il faut juste que tu mettes un peu plus de "punch" dans ta voix si tu vois ce que je veux dire, un peu plus de sourir dans ta voix! mais ton Bed de lancement est bien, c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...