Raphy.B Posted May 7, 2013 Report Share Posted May 7, 2013 Bonsoir,Je voudrais avoir vos avis sur ma maquette qui et sur une version NRJ . ( Alors les Speak son bien sur fait a la maison ... Avec un micro de base , donc merci de ne pas faire gaffe a la qualité Radiophonique . ) ( voici le lien en plus : http://www72.zippyshare.com/v/83715172/file.html ) Merci a vous tous , Très bonne soirée . Raph Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted May 7, 2013 Report Share Posted May 7, 2013 C'est pas trop mal dans l'ensemble, ça manque énormément de pèche et d'assurance par contre pour un format NRJ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphy.B Posted May 7, 2013 Author Report Share Posted May 7, 2013 C'est pas trop mal dans l'ensemble, ça manque énormément de pèche et d'assurance par contre pour un format NRJ. Merci , ou exactement , je pence que j'ai pas encore d'assurance , car je me rabaisse toujours ... Je vais travaillais , beaucoup sur se point . Merci a toi . Raph Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted May 7, 2013 Report Share Posted May 7, 2013 Travaille ton orthographe également, ça ne pardonnera pas en radio. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.