Dylan A Posted May 7, 2013 Report Share Posted May 7, 2013 Bonjour, j'ai cherché un peu partout, je vois beaucoup de gens faire des maquettes nrj, avec la totale ( promo, pub, jingles, bed ) mais je n'ai trouvé nul part tout ces éléments sans paroles.Savez-vous ou je peux trouver tout ça ? Merci d'avance. Dylan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxvan Posted May 7, 2013 Report Share Posted May 7, 2013 Salut,Tu peux demander à la local la plus proche de chez toi pour utiliser le studio pour enregistrer tes maquettes. Mais après ça dépend du feeling que tu aura avec l'animateur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted May 7, 2013 Author Report Share Posted May 7, 2013 Merci pour ta réponse, je vais continuer a chercher un peu, et si je trouve pas j'essaierais de voir dans un studio ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
@KévinC Posted May 7, 2013 Report Share Posted May 7, 2013 Tu trouveras pas ça sur le net.... K. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted May 7, 2013 Report Share Posted May 7, 2013 Mais tu peux... il suffit de te faire embaucher hihihi... en plus on te paiera pour t'en servir Link to comment Share on other sites More sharing options...
V@lentin Posted May 7, 2013 Report Share Posted May 7, 2013 C'est clair, c'est pas simple; surtout avec NRJ.. Sinon, le plus simple : le site du producteur ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremii64 Posted May 7, 2013 Report Share Posted May 7, 2013 C'est surtout interdit de faire sortir l'habillage alors c'est pour cela que tu ne trouves rien ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floran Posted May 7, 2013 Report Share Posted May 7, 2013 Si on pouvait télécharger l'habillage d'une radio comme on télécharge une musique, ce serait la foire ! Mais ça serait trop classe ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted May 7, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted May 7, 2013 Alors je demande les beds, les voix accap ! La référence de la machine à café aussi ! ET puis tien si vous avez Adeuxi je prends :D :DBienvenue chez les bisounours :DSam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted May 7, 2013 Author Report Share Posted May 7, 2013 Vous n'aimeriez pas de votre habillage tombe dans les mains de n'importe qui, pensez-y, et raison de plus quand se sont de grandes radios ! Pour les petites radios c'est vrai que ça mettrait un coup dur, mais pour une grande radio ça n'aurait aucun impact ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floran Posted May 7, 2013 Report Share Posted May 7, 2013 Pas pour les radios en tout cas ! Vous n'aimeriez pas de votre habillage tombe dans les mains de n'importe qui, pensez-y, et raison de plus quand se sont de grandes radios ! Oui c'est clair ! Mais pour nous ... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
V@lentin Posted May 7, 2013 Report Share Posted May 7, 2013 Faudrait prendre exemple sur Radio France qui avait sorti il y a quelques temps une compil des génériques beds et jingles de france info/culture/inter/bleu et FIP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted May 7, 2013 Report Share Posted May 7, 2013 Comparons pas le service publique et les organismes privés. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pop Radio Posted May 7, 2013 Report Share Posted May 7, 2013 Les jingles de NRJ sont facile à trouver ... suffit de taper "Jingle Nrj" dans google - Jingles : http://www.purejingles.com/individual/?p=home- Top horaire : Après pour les beds, les virgules, les jingles des émissions faut pas trop en demander ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted May 7, 2013 Report Share Posted May 7, 2013 Médiocre qualité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pop Radio Posted May 7, 2013 Report Share Posted May 7, 2013 C'est vrai que le Top Horaire est pas très propre mais les jingles sont en très bonne qualité ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xav Posted May 7, 2013 Report Share Posted May 7, 2013 Sinon tu as le bel habillage de VirginRadio Get More ici: Même si il date un peu c'était l'un des meilleurs (voir le meilleur qu'à pu avoir VR)... Après désolé si c'est pas de celui de la panthère noire.. :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxvan Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 sur Virgini.fr il me semble que les anciens habillages de virgin y sont. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xav Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 Oui Maxvan mais ils ne sont pas en téléchargement ! Ce qui est normal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxvan Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 Je les avait enregistré pour l'école, mais juste pour l'école Hein ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 Moi je te conseille d'aller dans la station locale la plus prête de chez toi... Tu sympathises avec l'animateur et tu lui demandes si tu peux emprunter son studio pour enregistrer une maquette. Après, il faut avoir la tchatche et ne pas être timide et se renfermer sur sois.Alex Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted May 9, 2013 Report Share Posted May 9, 2013 sur Virgini.fr il me semble que les anciens habillages de virgin y sont.Ils sont en très mauvaise qualité sur Virgini :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.