Bonjour !
En fait je me suis dit que j'allais poster un petit message car j'ai remarqué depuis quelques semaines que NRJ ont souvent des gros bug ou des problèmes de synchro entre local / national.
Par exemple très souvent le matin après les infos, l'animateur termine trop tard sa rubrique et quand il la finit c'est déjà la fin du jingle de Manu, alors qu'il aurait du la terminer avant le jingle de manu.
Ensuite, ça devient de plus en plus fréquent, après des jingles il y a un blanc c'environ 7 - 8 secondes, une musique se lance ( pas tout a fait au début au début de la musique ), au bout de 1 minute la musique s'arrête en plein milieu pour lancer une autre musique, puis en plein milieu de celle-ci ça coupe, et puis la radio continue normalement.
Enfin un que j'ai constaté hier ( 6 mai ) lors de l'émission guillaume radio 2.0, après une musique :
- Jingle
- lancement du bed
- guillaume ne parle pas, le bed passe tout seul pendant 5 secondes
- Coupure de la radio pendant 7 - 8 secondes
- lancement d'une musique
- Encore une petite coupure
- Et là guillaume continue son émission comme si rien ne s'était passé
Bref, je crois qu'ils dérapent un peu et que ces problèmes de plus en plus fréquents vont détériorer un peu leur image de 1 ère radio de France.
Edit : ll y a pas longtemps aussi lors d'une émission de cauet, il y avait un gros vilain bruit de fond ( comme une ambiance d'aéroport ) quand son micro était activé, et cela durant toute l'émission.
Dylan.
NRJ
Cauet