sullivan594000 Posted May 7, 2013 Report Posted May 7, 2013 Prénom: SullivanSexe: MasculinAge: 16 AnsLieu de résidence: NORD CAMBRAIVos radios préférés : CONTACT FM , FUN RADIOGenre de musique préférée: Techno, Electro, GénéralisteA propos de moi :Sullivan, animateur SLC RADIO, projet reprit il y a quelques mois , anciennement tenu par Maxime Lesne ( Jean moul de chez Cauet )www.slc-radio.frBonne journée a tous , tres bon forum !
balvenie Posted May 7, 2013 Report Posted May 7, 2013 Bienvenue le ch'ti !Enfin un ch'ti, y en a marre de tous ces bretons ! Si tu passes par chez Afchain, envoye moi une boîte STP, merci
Super-modérateurs Sam Posted May 7, 2013 Super-modérateurs Report Posted May 7, 2013 Salut compatriote chti !Un tour par les règles s'il te plaît pour les lire et ensuite les appliquer ! (Ton pseudo)Sam
balvenie Posted May 7, 2013 Report Posted May 7, 2013 Sam est ch'ti aussi !On va créer une section 59/62 !
T0nux Posted May 7, 2013 Report Posted May 7, 2013 Bienvenue à toi Sullivan, j'ai déjà entendu parler de toi notamment quand il y avait l'Afterday de Max ! :)
sullivan594000 Posted May 7, 2013 Author Report Posted May 7, 2013 Salut compatriote chti !Un tour par les règles s'il te plaît pour les lire et ensuite les appliquer ! (Ton pseudo)SamJe regarde sa ;) Bienvenue à toi Sullivan, j'ai déjà entendu parler de toi notamment quand il y avait l'Afterday de Max ! :) En effet , c'est fort possible :)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.