Floran Posted May 6, 2013 Report Share Posted May 6, 2013 Bonjour à tous ! :) Je vend ma Xenyx 1002B en bon état ! Caractéristiques : - 2 entrés mono (micro)- 3 entrées mono/stéréo- 1 entrée uniquement stereo- 2 départs d'auxiliaires- EQ à 3 bandes Idéal pour un premier achat !Prix : 60€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peeta Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 Je suis interessé par ton annonce la table est-elle toujours en vente ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 J'ai la même, à conseiller pour les petits débutants ^^ Juste : elle n'a pas de on/off sur les tranches et pas de PFL, ce qui peut rendre l'usage un peu limité dans certaines conditions ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radiofanaxime Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 Je suis également intéressé ! Si ce n'est pas trop tard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floran Posted July 19, 2013 Author Report Share Posted July 19, 2013 Bonjour ! Désolé pour le retard je n'avais pas vu toutes les réponses ! :( Oui c'est idéal pour commencer (ce qui a été mon cas avec) Effectivement elle n'a pas de PFL mais en revanche il est largement possible de faire des retours pour la pré-écoute par les sorties pour les effets etc (rouge et jaunes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floran Posted April 23, 2014 Author Report Share Posted April 23, 2014 Je relance mon annonce ! Elle marche toujours aussi bien à priori (je m'en sers moins par contre :p) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.