Aller au contenu

[Avis] Maquette d'AnthoRadio


AnthoRadio

Messages recommandés

Hey salut tout le monde :)

 

 

J'ai enfin crée ma maquette mais avant tout je tiens à dire que c'est la première fois que je créer une maquette donc je suis débutant. :)

 

Le problème qui me gêne le plus est ma voix, j'ai eu 13 ans le 28 Avril et je n'ai pas encore mué, ce qui fait que je n'ai pas une grosse voix...

 

Voici ma maquette : https://soundcloud.com/anthoradio/maquette-anthoradio

 

 

J'attends vos avis ! :)

 

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaah arrête de lire ça s'entend trop ;) mais c'est clair, c'est court, tout ce qu'il faut

 

Sinon les petits bouts de zik avec rihanna et gims tout ça on s'en fout de même que le medley, vire moi tout ça !

 

Pour le son ça peut aller la qualité est assez bonne même si ça manque de traitement fm mais c'est un petit plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je prends ça en compte pour la prochaine que je ferai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tu as parlé de ta voix, c'est vrai que c'est pas très agréable, mais bon il faut se dire que tu n'as que 13 ans, j'étais comme toi quand j'ai commencé.

 

Le bon point, c'est que tu prépares tes speaks (du moins j'ai l'impression).

Les mauvais points, il y en a plusieurs :

 

- Tu lis ton texte mot à mot

- Tu ne met pas d'intonation dans ta voix

- Tu n'as pas le sourire

 

En fait, s'il fallait imager ce qu'on entend sortir de ta bouche, c'est une grande ligne droite tracée à la règle, je sais pas si tu comprends ce que je veux dire, mais c'est vraiment monotone !

Salut :)

 

Oui je prépare mes speak !

 

J'essai de ne pas montrer que je lis mon texte mais à ce que je vois c'est raté, je ne sais pas comment faire dans ce cas, je vais m'entraîner.

 

Je vais essayer de mettre plus de joie dans ma maquette :)

 

Merci des conseils et critique, ça m'aide ! :)