Aller au contenu

Bed lancement Guillaume radio 2.0 NRJ


simon1756

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voulais savoir si le bed de Guillaume Pley (entendre en pièce-jointe) est tiré d'une musique ou c'est une prod NRJ ?

 

Merci et bon weekend,

 

Simon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh ... Si c'était pour le mettre à disposition comme ça c'est pas drôle ! C'est pour ça que Sam (ou devrais-je dire "DarkSam" lol) avait décidé de le mettre en LQ.

En revanche ta version est mieux mais elle est pas très bonne par endroits ! Le son est très compressé et c'est bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr. J'en avais une petite partie de quand il est parti en fou rire et du coup j'ai fais une boucle "de merd*" mais vu que je ne l'utilise pas en radio ce n'est pas grave :) C'est juste personnel :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que j'me pose, c'est pourquoi avoir produit ce bed, alors que Guillaume utilisait encore il y a quelques mois la version "normale" de Warp; volonté d'avoir un compo' originale ? Problème de droit d'auteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui déjà d'une, le producteur il est payé pour produire pour NRJ et non pour après que d'autres personnes vendent ses prod à son insu.. Et de deux, je n'en vois trop l'utilité: c'est le générique d'émission de Guillaume, c'est un peu sa marque de fabrique...

Et puis on le sait bien: sortir un habillage d'une radio est passible de lourdes sanctions internes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

On me l'a confié, je n'ai pas envie que la personne qui me l'a donné ai des problèmes. Donc je le répète : il reste dans mon disque dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, petite anecdote, il y a eu un petit bug sur NRJ il y a quelques instants, les micros non ouverts, quelques secondes du bed, musique, blanc, autre musique, et puis revoilà l'équipe, comme s'il ne c'était rien passé ,-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...