simon1756 Posted May 5, 2013 Report Share Posted May 5, 2013 Bonjour, Je voulais savoir si le bed de Guillaume Pley (entendre en pièce-jointe) est tiré d'une musique ou c'est une prod NRJ ? Merci et bon weekend, Simon Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted May 5, 2013 Report Share Posted May 5, 2013 Salut,C'est un titre remixé par le producteur de NRJ.Le titre en question c'est Warp 1.9 - The Bloody Beetroots feat. Steve AokiAlex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floran Posted May 5, 2013 Report Share Posted May 5, 2013 Il me semble qu'on avait déjà eu un topic similaire ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted May 5, 2013 Report Share Posted May 5, 2013 Il me semble qu'on avait déjà eu un topic similaire ! :) Mon skillz a tout dit. Merci d'utiliser la fonction recherche avant de créer un topic :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted May 5, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted May 5, 2013 Voilà le bed :)J'ai pourri la qualité volontairement. Pas la peine de venir me le réclamer en privé :) Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon1756 Posted May 6, 2013 Author Report Share Posted May 6, 2013 merci pour vos réponses. @Sam: Ou l'as tu trouvé ? :) Merci et bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
yann1997 Posted May 6, 2013 Report Share Posted May 6, 2013 Salut, comme dit plus haut, il s'agit d'une musique réelle "Warp 1.9 - The Bloody Beetroots feat. Steve Aoki" tu peux donc l'écouter sur bon nombre de site internet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremii64 Posted May 6, 2013 Report Share Posted May 6, 2013 Non non , le BED est en parti composer de cette musique mais il y a aussi un autre morceau que SAM a posté Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon1756 Posted May 6, 2013 Author Report Share Posted May 6, 2013 En effet, je cherche cet "autre titre" ... le bed n'est presque pas tiré de bloody beetroots Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logan Posted May 6, 2013 Report Share Posted May 6, 2013 Je l'ai aussi en plus long et je l'ai amplifié exprès :)Bonne soirée ! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floran Posted May 6, 2013 Report Share Posted May 6, 2013 Roh ... Si c'était pour le mettre à disposition comme ça c'est pas drôle ! C'est pour ça que Sam (ou devrais-je dire "DarkSam" lol) avait décidé de le mettre en LQ.En revanche ta version est mieux mais elle est pas très bonne par endroits ! Le son est très compressé et c'est bizarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logan Posted May 6, 2013 Report Share Posted May 6, 2013 Je l'ai amplifié pour qu'il soit "dégueulasse" :) C'est peut-être cela qui est bizarre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted May 6, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted May 6, 2013 la boucle est un peu ... comment dire ?? pourrie :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon1756 Posted May 6, 2013 Author Report Share Posted May 6, 2013 Ou trouvez-vous ce bed ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logan Posted May 6, 2013 Report Share Posted May 6, 2013 Mdr. J'en avais une petite partie de quand il est parti en fou rire et du coup j'ai fais une boucle "de merd*" mais vu que je ne l'utilise pas en radio ce n'est pas grave :) C'est juste personnel :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
V@lentin Posted May 6, 2013 Report Share Posted May 6, 2013 La question que j'me pose, c'est pourquoi avoir produit ce bed, alors que Guillaume utilisait encore il y a quelques mois la version "normale" de Warp; volonté d'avoir un compo' originale ? Problème de droit d'auteur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logan Posted May 6, 2013 Report Share Posted May 6, 2013 Je pense que c'est parce qu'il est BEAUCOUP plus énergique que l'autre (basse, vitesse) etc... :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
V@lentin Posted May 6, 2013 Report Share Posted May 6, 2013 Ah voui c'est pas idiot, c'est NRJ après tout x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Alias Djaweb Posted May 6, 2013 Report Share Posted May 6, 2013 Ou trouvez-vous ce bed ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted May 6, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted May 6, 2013 Chez les bonnes personnes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted May 6, 2013 Report Share Posted May 6, 2013 Soit, directement à la maison :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Alias Djaweb Posted May 6, 2013 Report Share Posted May 6, 2013 Tu le vend Sam ^_^? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted May 6, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted May 6, 2013 Heu, non ! Je ne vais pas vendre une prod qui n'est pas de moi. Et encore moins un habillage d'une radio ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted May 6, 2013 Report Share Posted May 6, 2013 Oui déjà d'une, le producteur il est payé pour produire pour NRJ et non pour après que d'autres personnes vendent ses prod à son insu.. Et de deux, je n'en vois trop l'utilité: c'est le générique d'émission de Guillaume, c'est un peu sa marque de fabrique...Et puis on le sait bien: sortir un habillage d'une radio est passible de lourdes sanctions internes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted May 6, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted May 6, 2013 On me l'a confié, je n'ai pas envie que la personne qui me l'a donné ai des problèmes. Donc je le répète : il reste dans mon disque dur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
V@lentin Posted May 6, 2013 Report Share Posted May 6, 2013 Cependant, petite anecdote, il y a eu un petit bug sur NRJ il y a quelques instants, les micros non ouverts, quelques secondes du bed, musique, blanc, autre musique, et puis revoilà l'équipe, comme s'il ne c'était rien passé ,-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Alias Djaweb Posted May 8, 2013 Report Share Posted May 8, 2013 On me l'a confié, je n'ai pas envie que la personne qui me l'a donné ai des problèmes. Donc je le répète : il reste dans mon disque dur !Merci bien :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan B. Posted May 11, 2013 Report Share Posted May 11, 2013 file://localhost/Users/tristan/Desktop/bed%20guillaume%20radio.wav moi j'ai couper ça sur un podcast de guillaume radio 2.0 dur NRJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 12, 2013 Report Share Posted May 12, 2013 Ton fichier est un fichier local. Publie le avec l'éditeur complet ou SoundCloud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.