Aller au contenu

start usb


bibendum

Messages recommandés

vu sur ebay pour starter une console DX 2000 avec Mairlist

http://www.ebay.de/itm/Radiosoftware-mAirList-USB-Steuerung-Interface-Behringer-DX-2000-Mischpult-Mixer-/330914955885?pt=Filmnachbearbeitung&hash=item4d0c11826d#ht_270wt_1160

 

doit fonctionner aussi avec console DX 1000, c'est le principe de mon systeme avec gamepad

mais ameliore avec des leds.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il fonctionne et qu'il part à ce prix, c'est en effet une affaire !

J'en connais un qui pourrait se laisser tenter, hein Sam ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vumètre très haute résolution  ça coûte plus de 700€ neuf .

 

Sam va rater l'affaire !

Même si le prix monte encore, il reste deux jours, il ne devrait pas dépasser 100€

est ce vraiment utile en radio ?

 

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le groupe Radio France, ils utilisent deux vu-mètre à 1 250 euros chacun...

 

Pourquoi se priver ? ce n'est pas de l'argent qu'ils gagnent c'est de l'argent qu'on leur donne alors la façon de penser n'est pas la même !

Et pui si queqlqu'un n'est pas content, on peut toujours faire gève.

 

Je ne suis absolument pas convaincu que cela apporte quelque chose à la qualité de la diffusion. A mon avis on doit faire aussi bien pour moins cher.

 

Est ce au moins un matériel français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le groupe Radio France, ils utilisent deux vu-mètre à 1 250 euros chacun...

 

en général ce sont des RTW, à Radio France...

Je ne suis absolument pas convaincu que cela apporte quelque chose à la qualité de la diffusion. A mon avis on doit faire aussi bien pour moins cher.

 

Est ce au moins un matériel français ?

 

 

 

Il n'y a plus beaucoup de constructeurs français... Quand à savoir si cela apporte quelque chose, oui probablement. Par exemple, cela permet d'éviter qu'un opérateur qui fait mal son boulot ne pretexte qu'il n'a pas les bons outils ! Et il est toujours préférable de travailler au "bon" niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben connait sûrement le dicton "un mauvais ouvrier a toujours de mauvais outils"

 

Avoir des outils sophistiqués c'est une chose, savoir s'en servir en est une autre.

 

Aller pour persifler davantage, j'ajouterai que lorsque l'on installe ce genre de matériel, une formation chez le constructeur s'impose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben connait sûrement le dicton "un mauvais ouvrier a toujours de mauvais outils"

 

Avoir des outils sophistiqués c'est une chose, savoir s'en servir en est une autre.

 

 

Bien sûr !

Mais comme ils ont les bons outils, ils n'ont pas cette excuse là quand ils sont mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...