GregK Posted May 4, 2013 Report Share Posted May 4, 2013 Bonjour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregK Posted May 4, 2013 Author Report Share Posted May 4, 2013 Ah oui, j'oubliais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rivtual Posted May 4, 2013 Report Share Posted May 4, 2013 Bienvenue ! C'est une webradio que l'on peut écouter ou juste en local ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregK Posted May 4, 2013 Author Report Share Posted May 4, 2013 Bienvenue ! C'est une webradio que l'on peut écouter ou juste en local ?Non et puis et ça ne tourne pas 24h/24 car dessus je m'entraîne juste avec un serveur radio et un logiciel d'automation à me mettre dans la situation d'animateur. Je n'ai pas les ressources requises pour monter et promotionner une webradio. Rejoindre une webradio pourquoi pas ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rivtual Posted May 4, 2013 Report Share Posted May 4, 2013 C'est très intéressant de rejoindre une radio diffuser car, tu à l'avis des auditeurs et si la webradio est sérieuse les gens de l'équipe pourront te donner des conseils ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted May 4, 2013 Report Share Posted May 4, 2013 Bienvenu pseudo compliqué ! Si je comprend ton enthousiasme pour la radio, je n'ai qu'un conseil à te donner, donne la priorité à des sérieuses études. Mais tu peux rester jouer avec nous et profiter de l'expérience des uns et des autres Le papi rabat joie ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnthoRadio Posted May 5, 2013 Report Share Posted May 5, 2013 Bienvenue à toi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.