balvenie Posted May 4, 2013 Report Share Posted May 4, 2013 Bonjour, Quelqu'un aurait il en sa pôssession le doc de l'autofader vendu par Save diffusion sour la référence CA201.Je pourrai sans doute l'obtenir chez Save lundi, mais cela m'occuperait un peu pendant ce week end. En fait je cherche précisément le brochage de la DB25 de commande. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted May 4, 2013 Author Report Share Posted May 4, 2013 personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
comp Posted May 4, 2013 Report Share Posted May 4, 2013 Non perso. je n'ai pas ça... Le mieux et de contacter directement Save diffusion par mail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted May 4, 2013 Author Report Share Posted May 4, 2013 C'est ce que je ferai lundi, mais si je ne trouve pas avant mon week end est foutu :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
comp Posted May 4, 2013 Report Share Posted May 4, 2013 Aie ! C'est sûr que si tu en as besoin pour ce WE... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted May 4, 2013 Report Share Posted May 4, 2013 C'est ce que je ferai lundi, mais si je ne trouve pas avant mon week end est foutu :mrgreen:Au contraire, ton weekend est sauvé ! Une excuse valable pour ne pas bosser ! personne ?Désolé, je suis plus RAmi que Save pour ce genre de bidules... Cependant, en ouvrant la bête, on doit pouvoir retrouver à quoi correspondent les broches du connecteur... En général on trouve un +5, une masse, et les pattes d'un optocoupleur (coté led) ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted May 4, 2013 Report Share Posted May 4, 2013 Bonsoir cela devient rare les gens qui veulent bosser le week endmais je penche plus pour un retraite qui n'a rien fait la semainederniere et qui veux se racheter amities radio Philippe PS je n'ai fait que le pont le 1er mai la semaine derniere et il me tarde la semaine prochainele 8 et 9 mai, et fin mai pour une semaine de repos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted May 4, 2013 Author Report Share Posted May 4, 2013 Moi aussi je suis plus RAMI pour ce genre de chose. Mais pour mon week end c'est ça ou tailler les haies et tondre le gazon ! Donc il est foutu ! Elle est pas belle la vie de retraité (enfin si on peut dire) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted May 4, 2013 Report Share Posted May 4, 2013 Mais pour mon week end c'est ça ou tailler les haies et tondre le gazon ! Donc il est foutu ! Elle est pas belle la vie de retraité (enfin si on peut dire) ? le principal est de faire ce que l'on aime meme le week end et si la radio est une passionalors ce n'est pas du boulot mais que du plaisir. donc meme lire des docs le week endca le fait. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.