Aller au contenu

RADIO EDITION


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je voulais savoir si vous avez des nouvelles sur radio Edition, car depuis pas mal de temps personne ne repond chez eux.

 

Je suis client chez eux et mon site est en rade et il n'y a aucun SAV derrière.

 

Je vous remercie tous pour me donner un coup de main.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors là c'est incroyable, le mec plante plus de 400 radios, il n’assure rien en SAV, et on a le droit de ne rien dire, vive la France, nous on est dans la galère, le gars à gagner plein de fric avec nous, il y a même des radios qui ont payé et rien du tout, même pas un cout de fil, c'est des professionnels radioédition.

 

De plus s'il y a une société qui a repris le flambeau, hé bien bon courage, car les plaintes vont tombé grave...

 

J'ai informé les syndicats de radio pour créer un collectif pour défendre nos droits.

 

J'attends que çà....

 

Cordialement

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je suis patron de radio dans le sud ouest et j'essaie de bosser avec radio Edition .

 

Sérieux, ça m'a coûte une blind , pas de sav , pas d'aide et en plus le mec se planque en Espagne !

 

Franchement c'est pas sérieux et il me plante ma radio fm et toutes celles qui bossent avec lui et en plus il m'appellent tous toutes les 5 min

 

Que dois je faire ???????? ................

 

Vivement qui un mec qui lui tombe dessus et qu'il rembourse , je suis de la partie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez différent tout de même Sam. Radio Edition proposait un CMS prêt à être utilisé, ne nécessitant aucune intervention technique de la part du client. Les CMS que tu as cité, qui sont selon moins les meilleurs sur le marché des Open Source demandent certaines compétences afin de les installer et de les exploiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Il n'y a pas de bricolage de site dans l'histoire...

 

Moi je veux bien payer, mais quand le site plante, ben derrière plus rien...

 

De plus, radioédition préfère s'occuper des ses copains (lorfm, monafm) que ses autres clients eux qui payent le prix fort pour aucun suivi.

 

45 appels par jour sur un numéro en Espagne ou je ne sais où, sans réponse...

 

Des applis Androïd, Iphone, Windows etc, jamais livré...

 

C'est une escroquerie, une vraie arnaque...

 

Alors Basta, radio édition c'est vraiment n'importe quoi ! En plus le gars il vous plante, d'un instant à l'autre sans rien dire.

 

Vive les pros !

 

Je suis responsable d'une locale, et je peux vous dire qu’heureusement qu'l y a des personnes plus sérieuses que cette mentalité de société Anglaise dont le siège social est en Espagne et qui laisse ses clients dans la merd*.

 

Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la solution soit ici et Radios-fr n'est certainement pas un bureau de plainte.

J'imagine que Sam ne va pas tarder à bloquer tous les messages concernant Radio Edition.

Libre à vous d'entreprendre un dépôt de plainte à l'encontre de cet organisme !

(PS : Faites une pétition pour que Sam lance un service similaire, il est motivé, je le sais !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...