Aller au contenu

Rotations


Floran

Messages recommandés

Bonjour !

 

J'ai un soucis avec mes morceaux,

 

j'ai toujours importé au fur et à mesure mes morceaux depuis le début, en modifiant le curseur dans "Song Info" pour leur rotations,

 

jusqu'à présent ma playlist générée automatiquement semblait respecter cela, mais aujourd'hui, j'ai ajouté un titre et mis son curseur de rotation à 50, et il passe toutes les 10 minutes quasiment. De même pour un titre à 25 qui passe toutes les 20 minutes alors que j'ai 3 heures de musique dans ma bibliothèque Sam Brodcaster.

 

Quelqu'un peut m'aider ? :)

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une option il me semble avec marqué en anglais nombre de passage pour le même artiste, nombre de passage pour le même titre, et ainsi de suite pour l'album.

 

Il faut que tu règles ces valeurs pour personnifier tes rotations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel logiciel?

Mais dans le principe ca dépend de tes regles.... finalement 75 ou 50% ce n'est ni plus ni moins qu'un champs renseigner... comme Francais ou Anglais.

Si dans tes regles tu ne dis pas "choisie par priorité", il ignorera cette regle.
Hé oui, l'ordi n'est pas encore pres a résonner comme un homme en anticipant nos volontés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, quand j'avais tester la bete, j'avais creer de A a Z une clockWeel catégory rotation (désoler si ca ne s'écrit pas comme ca, mais je joue sur ma mémoire car ca fait plus d'un an que j'ai testé la démo).

Tu dis au logiciel dans quelle ordre et avec quel critere tu veux que tes musiques soient diffusées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors dans ces cas là je peux directement faire des dossiers genre A,B,C,D et lui dire de piocher un coup dans A un coup dans B etc ?

Parce que moi je pensais que le fait de bouger le curseur ça modifiait automatiquement, par exemple :

 

1367770845-sam.png

 

C'est réglé sur 75, donc je pensais que ca modifiait directement la façon dont Sam faisait ses rotations. Peut être que je me trompe aussi de case ? J'ai peut être confondu !

Enfin bref, jusqu'à présent j'avais l'impression qu'il respectait mes rotations, puis en fait maintenant j'ai plus du tout l'impression. Après si ça se trouve ça les respecte et je m'en rends pas compte ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...