Aller au contenu

Extranet pour les musiques


Maxvan

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement en train de monter une nouvelle webradio à défaut de pouvoir ouvrir une FM...Et je planche sur tout mon système d'automation de mon studio, et là tadaaaaa ! Illumination, une idée que j'ai déjà vu en application sur l'Adeuxi d'NRJ

 

Si ma mémoire est bonne il s'agissait d'un site de type extranet qui permettait aux animateurs locaux, de pouvoir télécharger les sons dans l'adeuxi de leur studio.

 

J'aimerai faire pareil mais avec la totalité de ma base de donnée musicale.

Seul hic ... Je suis une buse en site web...

Je voudrai donc savoir si quelqu'un a déjà une base pour ce genre de site pour pouvoir avancer une peu plus vite ou si vous auriez des pistes à m'indiquer pour monter mon petit site proprement ?

Merci.

Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Un FTP ?

L'audio download center ne permet pas de charger des sons mais de se faire "pousser" des sons dans une base... Bref, une usine a gaz :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un site qui permetterai à mes animateurs de pouvoir télécharger les fichiers de ma base, de connaitre les nouveautés qui viennent d'être entrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux meme dans le cas d'un logiciel qui gere le sql, envoyer une sauvegarde de la base, les nouveautés a mettre dans le dossier et le tour est jour

C'est ce que je fais sur radiodj. chaque fois que je fais une modif, point de mix, rentrer un titre ou une rotation... j'envoie la sauvegarde sur ftp, avec les nouveaux titres.

Les autres utilisateurs n'ont qu'a télécharger les sons dans le dossier "musique" du disque dur et tu importe la base dans le logiciel... comme ca, les titres nouveaux iront direct dans la donne catégorie, bien nommés et aussi cuter, intro outro point de mix.

Comme ca tout le monde a le meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...