Ahmed Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 Elle est là ;) Enjoy & Comment ! https://soundcloud.com/ahmedeh/maquette-ahmed-lndy-nrj-2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteveToSteve Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 Salut, Que une chose a dire Ahmed wahoo tu gère en Maquette surtout Nrj,moi je veut faire une maquette Skyrock IDF car c'est l'animateurs Vincent qui ma dit que j'avait une bonne voix pour sky mais les personnes de ce forum mon dit il faut que t'arrive a poser ta voix correctement,bien dicter e être sure de moi et bien-sure avoir la pêche dans ma voix, hélas je connait pas les techniques pour sa pourrait tu m'aider et aussi au niveau habillage Skyrock je dispose de tout mais comment bien couper les Beds .Merci D'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 C'est fantasmagorique, comme d'habitude. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Purply Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 Comment dire en 1 mot de 10 lettre : MAGNIFIQUE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted May 1, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted May 1, 2013 Quelques tous petits soucis d'articulation, et un ton pas toujours parfait (il y a 2 ou 3 endroit où ça sonne un peu faux). Mais dans l'ensemble c'est plutôt très bon. Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted May 1, 2013 Author Report Share Posted May 1, 2013 Quelques tous petits soucis d'articulation, et un ton pas toujours parfait (il y a 2 ou 3 endroit où ça sonne un peu faux). Mais dans l'ensemble c'est plutôt très bon.SamToujours quelque chose à redire toi :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted May 1, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted May 1, 2013 Normal ! Si on approche de la perfection, on creuse :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 bonsoir superbe voix on dirait que tu as fais toute ta vie.meme le son de la parole je sais pas ce que tu utilise commemateriel, mais c'est propre au point de vue niveau et toutdes reglages bien fait. Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xav Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 Si on faisait la journée des paroles inversées j'aurais dit: J'aime pas !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxouOnAir Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 Magnifique maquette ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
comp Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 Oui c'est plutôt très bien car bien le style de nrj. Moi je trouve qu'il n'y rien à redire. Une vraie personnalité dans la voix. Après les titres et surtout le son me cassent les oreilles mais bon... Mais nrj n'est pas ciblée pour les gars de mon âge, ceci explique cela... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxouOnAir Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 Tu aurais moyen de m'ajouter sur skype : maxouonairJ'ai besoin de te parler niveau professionnel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxence Ymcmb Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 Très bon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted May 5, 2013 Author Report Share Posted May 5, 2013 Tu aurais moyen de m'ajouter sur skype : maxouonairJ'ai besoin de te parler niveau professionnel Comment ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted May 5, 2013 Report Share Posted May 5, 2013 MDRRRR Il essaye de recruter tout le monde en ce moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted May 7, 2013 Report Share Posted May 7, 2013 Pu*in franchement ça gère, en commençant à écouter l'extrait j'ai cru que c'était un vrai enregistrement ! Continues tu gères ;)Juste une petite question, tu les as eu ou tout les jingles, bed, etc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentinm67 Posted May 8, 2013 Report Share Posted May 8, 2013 Tu le fais avec quoi ton traitement de voix? et comment fais tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted May 8, 2013 Author Report Share Posted May 8, 2013 MDRRRR Il essaye de recruter tout le monde en ce moment... Oui j'ai vu ça, il m'a proposé, d'ailleurs il va vite arrêter sinon il va manger une sanction. Pu*in franchement ça gère, en commençant à écouter l'extrait j'ai cru que c'était un vrai enregistrement ! Continues tu gères ;)Juste une petite question, tu les as eu ou tout les jingles, bed, etc ? Mystère :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted May 8, 2013 Report Share Posted May 8, 2013 J'ai eu ma réponse récemment ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RONAIR059 Posted June 14, 2013 Report Share Posted June 14, 2013 Salut,Peut- tu nous en dire plus quevok ?Merci ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Alias Djaweb Posted June 14, 2013 Report Share Posted June 14, 2013 ICI ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted June 15, 2013 Author Report Share Posted June 15, 2013 Romain, va lire le règlement sous peine d'une sanction lourde.Premier avertissement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RONAIR059 Posted June 15, 2013 Report Share Posted June 15, 2013 Bonjour à tous;Merci à Ahmed et à Adam Alias Djaweb pour vos conseils et vos avertissements.Moi je ne cherche pas à être exclue mais à partagé nos connaissances et nos contenue à propos de cette passion qu'est la radio/Webradio. Dans d'autres parties de ce forum, la majorité des personnes ne respecte pas cette réglementation !Moi je voudrais juste une " petite piste " pour pouvoir écouter ou même faire mes propres maquettes sur les sons D'NRJ( D’ailleurs je te félicite Ahmed pour cette maquette MAGNIFIQUE)Merci à tous, Bonne journée ! :razz:Romain Link to comment Share on other sites More sharing options...
@KévinC Posted June 15, 2013 Report Share Posted June 15, 2013 Le problème c'est ton pseudo.... !!!!K. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted June 15, 2013 Super-modérateurs Report Share Posted June 15, 2013 Moi je ne cherche pas à être exclue mais à partagé nos connaissances et nos contenue à propos de cette passion qu'est la radio/Webradio. Dans d'autres parties de ce forum, la majorité des personnes ne respecte pas cette réglementation !C'est aux modérateurs de faire la police, pas à toiMoi je voudrais juste une " petite piste " pour pouvoir écouter ou même faire mes propres maquettes sur les sons D'NRJPour avoir les éléments d'habillage chez toi ... bon courage. Va voir la station NRJ la plus proche de chez toi. Si le mec est sympa il te fera enregistrer ta maquette.Pour le traitement de son ... oublie ou vide ton compte en banque (5 à 6000€ ne seront pas de trop). Sam PS : change de pesudo Link to comment Share on other sites More sharing options...
RONAIR059 Posted June 15, 2013 Report Share Posted June 15, 2013 Merci Pour Vos ConseilDommage :cry: :???: Romain ( PS : Pour mon pseudo : C'est fait !! ;) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.