Aller au contenu

Maquette NRJ 2013


Ahmed

Messages recommandés

Salut, Que une chose a dire Ahmed wahoo tu gère en Maquette surtout Nrj,moi je veut faire une maquette Skyrock IDF car c'est l'animateurs Vincent  qui ma dit que j'avait une bonne voix pour sky mais les personnes de ce forum mon dit il faut que t'arrive a poser ta voix correctement,bien dicter e être sure de moi et bien-sure avoir la pêche dans ma voix, hélas je connait pas les techniques pour sa pourrait tu m'aider et aussi au niveau habillage Skyrock je dispose de tout mais comment bien couper les Beds .

Merci D'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Quelques tous petits soucis d'articulation, et un ton pas toujours parfait (il y a 2 ou 3 endroit où ça sonne un peu faux). Mais dans l'ensemble c'est plutôt très bon.

 

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques tous petits soucis d'articulation, et un ton pas toujours parfait (il y a 2 ou 3 endroit où ça sonne un peu faux). Mais dans l'ensemble c'est plutôt très bon.

Sam

Toujours quelque chose à redire toi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

superbe voix on dirait que tu as fais toute ta vie.

meme le son de la parole je sais pas ce que tu utilise comme

materiel, mais c'est propre au point de vue niveau et tout

des reglages bien fait.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique maquette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est plutôt très bien car bien le style de nrj. Moi je trouve qu'il n'y rien à redire. Une vraie personnalité dans la voix. Après les titres et surtout le son me cassent les oreilles mais bon... Mais nrj n'est pas ciblée pour les gars de mon âge, ceci explique cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais moyen de m'ajouter sur skype : maxouonair

J'ai besoin de te parler niveau professionnel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu*in franchement ça gère, en commençant à écouter l'extrait j'ai cru que c'était un vrai enregistrement ! Continues tu gères ;)
Juste une petite question, tu les as eu ou tout les jingles, bed, etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRRR Il essaye de recruter tout le monde en ce moment...

 

Oui j'ai vu ça, il m'a proposé, d'ailleurs il va vite arrêter sinon il va manger une sanction. 

 

Pu*in franchement ça gère, en commençant à écouter l'extrait j'ai cru que c'était un vrai enregistrement ! Continues tu gères ;)

Juste une petite question, tu les as eu ou tout les jingles, bed, etc ?

 

Mystère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous;
Merci à Ahmed et à Adam Alias Djaweb pour vos conseils et vos avertissements.
Moi je ne cherche pas à être exclue mais à partagé nos connaissances et nos contenue à propos de cette passion qu'est la radio/Webradio. Dans d'autres parties de ce forum, la majorité des personnes ne respecte pas cette réglementation !
Moi je voudrais juste une " petite piste " pour pouvoir écouter ou même faire mes propres maquettes sur les sons D'NRJ

( D’ailleurs je te félicite Ahmed pour cette maquette MAGNIFIQUE)
Merci à tous, Bonne journée ! :razz:
Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Moi je ne cherche pas à être exclue mais à partagé nos connaissances et nos contenue à propos de cette passion qu'est la radio/Webradio. Dans d'autres parties de ce forum, la majorité des personnes ne respecte pas cette réglementation !

C'est aux modérateurs de faire la police, pas à toi

Moi je voudrais juste une " petite piste " pour pouvoir écouter ou même faire mes propres maquettes sur les sons D'NRJ

Pour avoir les éléments d'habillage chez toi ... bon courage. Va voir la station NRJ la plus proche de chez toi. Si le mec est sympa il te fera enregistrer ta maquette.

Pour le traitement de son ... oublie ou vide ton compte en banque (5 à 6000€ ne seront pas de trop).

 

Sam

 

PS : change de pesudo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pour Vos Conseil

Dommage  :cry:   :???: 

 

Romain

 

( PS : Pour mon pseudo : C'est fait !! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...