Aller au contenu

Visite de Radio Espace


Invité LiveRadioYT

Messages recommandés

Invité LiveRadioYT
  • Bonsoir

 

Etant habitant à Lyon, et passionné de radio, j'aimerai visiter les studios de Radio Espace, à Lyon. Mais je ne suis pas sur que ça ce fait donc j'aimerai que vous me veniez en aide, est-ce possible de visiter les studios de Radio Espace ? Faut-il appeler avant ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être dans le groupe Espace et avoir travaillé jusqu'à janvier sur Radio Espace, je sais que les visites pour les particuliers sont très rares. 

Le seul moyen de visiter est de contacter Philippe Jacquet et son équipe. Parfois des auditeurs viennent assister à la libre antenne Tout Lyon en Parle.

 

Voilà pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! La fameuse équipe d'Espace ! Alors que pour certains le but ultime est d'animer sur NRJ, si un jour j'arrive sur Espace, je serais heureux :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! La fameuse équipe d'Espace ! Alors que pour certains le but ultime est d'animer sur NRJ, si un jour j'arrive sur Espace, je serais heureux :')

 

Ouai moi aussi c'est sûr. ;)

 

 

La plus Lyon des radios ... Radio ESPACE !! :lol:

 

J'adore cette radio, " Radio Espace, la + Lyon des radios ! :mrgreen:

 

 

Espace Group c'est beau, de l’extérieur. Après il faut voir la stratégie low-cost adoptée par la direction. C'est une façon particulière de travailler. ;)

 

J'adorai visiter l'interieur. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...