Aller au contenu

Devrais-je acheter cette Table de mixage ?


Messages recommandés

Bonjours a tous !
J'ai besoin de l'avis de professionel j'ai un ami qui peux me vendre une table de mixage pas cher ( 50$ canadien = 37 euro )

La table est la : FOSTEX MODEL 812
Elle est vraiment grosse, je veux savoir si elle vaut la peine, si elle est de bonne qualiter, et si elle est bonne pour une web radio.

Voici quelque photo : 

http://www.michelelenzi.com/ffds/img/fostex812.jpg
http://farm3.static.flickr.com/2605/3866712236_126d07a225_b.jpg

http://bild5.qimage.de/fostex-model-812-foto-bild-57237845.jpg
 

Tous ce branche derriere J'ai pris cette photo du manuel PDF en ligne :
behindl.jpg

Ah j'ai trouver sa :
consola-de-grabacion-fostex-812_MLA-F-36

MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très bonne affaire à ce prix. Attention il n'y a pas d'entrées stéréos. Il faudra donc utiliser deux voies d'entrées avec panoramique à fond à gauche pour l'une et à fond à gauche pour l'autre et monter les deux faders en même temps. Par le passé j'ai souvent fait cela et avec l'habitude ça va...

Sinon c'est une bonne marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que a ce prix la fait affaire.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu il faudra luis donner un petit coup de soufflette (il faut démonter toutes les tranches) en allant tout simplement dans une station service et au lieu de gonfler tes pneus tu souffle bien les tranches. Ensuite un petit coup de bombe contact K2 dans les faders, les manœuvrer une dizaine de fois et surtout attendre genre 1/2 heure que tout soit bien sec avant de la remettre sous tension. Après faudra la prendre en mains... Il y a plusieurs bus ce qui est sympa pour envoyer des programmes différentes.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu il faudra luis donner un petit coup de soufflette (il faut démonter toutes les tranches) en allant tout simplement dans une station service et au lieu de gonfler tes pneus tu souffle bien les tranches. Ensuite un petit coup de bombe contact K2 dans les faders, les manœuvrer une dizaine de fois et surtout attendre genre 1/2 heure que tout soit bien sec avant de la remettre sous tension. Après faudra la prendre en mains... Il y a plusieurs bus ce qui est sympa pour envoyer des programmes différentes.  

Pourquoi ?

Ca va changer quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le netoyage te permettra d'enlever toutes les saletés accumulées. La bombe contact permet d'enlever les petit gresillement de contact quand ta table a vécu.

D'ailleurs ou trouve ton de la contact. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ?

Ca va changer quoi ?

 

Parce que c'est une console ancienne et qui a donc pris la poussière et l'humidité qui a forcément oxydé les contacts.

Le son ne sera pas entaché de crachotement dès que l'on touchera aux faders...

Le netoyage te permettra d'enlever toutes les saletés accumulées. La bombe contact permet d'enlever les petit gresillement de contact quand ta table a vécu.

D'ailleurs ou trouve ton de la contact. 

 

Ici chez Selectronic : http://www.selectronic.fr/nettoyant-lubrifiant-de-contacts-haute-securite.html

Mais il y a certainement d'autres sites pour ce produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu il faudra luis donner un petit coup de soufflette (il faut démonter toutes les tranches) en allant tout simplement dans une station service et au lieu de gonfler tes pneus tu souffle bien les tranches. Ensuite un petit coup de bombe contact K2 dans les faders, les manœuvrer une dizaine de fois et surtout attendre genre 1/2 heure que tout soit bien sec avant de la remettre sous tension. Après faudra la prendre en mains... Il y a plusieurs bus ce qui est sympa pour envoyer des programmes différentes.  

salut

 

tu serais chez moi je donnerais un coup de souflette, c'est mon metier monteur de pneus

et je manque pas d'air

 

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es le genre mec gonfler a block

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

 

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...