buzz35 Posted March 25, 2007 Report Share Posted March 25, 2007 Salut à tous,je souhaiterai savoir si on peut (je l'ai vu plusieurs fois) installer 2 cartes sons basiques sur un meme pc et si bien évidemment, elles peuvent fonctionner toutes les deux en meme temps et indépendamment l'une de l'autre. lorsque j'ai voulu en acuqérir une, un revendeur informatique m'a déconseillé en me promettant à coup sur des problèmes de conflit de drivers.quelqu'un peut il me conseiller ?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted March 25, 2007 Report Share Posted March 25, 2007 Voilà ce qui arrive quand on a affaire à un conseiller qui n'y connait rien en informatique, qui a été formé en 2 jours et qu'on vous vend comme un "expert"...Bien sûr que tu peux mettre 2 cartes sons dans un pc, et autant que tu en désires. Il peut arriver des conflits, mais ça reste suffisamment occasionnel pour tenter le coup. Et c'est pas insurmontable ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorenzophar Posted March 25, 2007 Report Share Posted March 25, 2007 Aucun souci à ce niveau, j'ai 3 cartes son dans mon pc:- 1 intégré à la carte mère- 1 sound blaster- 1 terratec ADATPour le peu que ton pc soit bien installé à la base, aucun réglage à faire avec XP! Link to comment Share on other sites More sharing options...
buzz35 Posted March 26, 2007 Author Report Share Posted March 26, 2007 Merci beaucoup pour vos réponses, je crois que je vais aller de suite m'acheter une carte son. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.