Jump to content

Speaks Skyrock (sky-dédicaces)

SteveToSteve

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je voudrait avoir votre avis sur un speaks pour Skyrock, car  Vincent de Skyrock (ANIM/REA) ma dit de faire quelques speaks maison et quant j'été prêt je l’appeler pour  passer un weekend dans les studio afin de faire ma vraie maquette.

Donner votre avis ce quil va ou pas.

Merci d'avance.

speaks Sky-dédicaces.mp3

Et petite surprise pour les fan de planete Rap

edit Sam : on ne partage pas l'habillage des radios SVP

C'est mouuuuu et pas bien articulé (pour la voix)

Pour le son c'est pas terrible non plus trop d'aigus et manque de traitement, c'est pas assez percutant (déjà que c'est mou...), si tu sais pas traiter je suis sûr qu'une âme charitable sur ce forum t'aidera ça prends pas longtemps :)

Et pour la maquette c'est trop long avant de parler !!! 30 secondes de musique avant ton premier speak c'est juste pas possible ! Soit tu mets une fin de musique sur 5 secondes soit tu fous un jingle et tu commences ton speak direct. Il faut aller directement dans le vif du sujet, un directeur d'antenne qui va écouter la maquette s'en fous d'entendre 30 secondes de Zaho.

Un point positif pour ta voix quand même qui, un coup bien travaillée, devrait sonner pas trop mal je pense.

Dernier truc pour le bed, il est mal bouclé :)

Grand merci j'avoue que mon dynamisme n'est pas top et le bed mal fait mais je ne sait pas comment faire je suis débutant pour ce qui est du traitement j'utilise Breakway Live mais je sait pas comment le régler format presque sky. J'aimerait que quelqu’un m'aide pour tous c'est problème 

et désoler pour le partage de l'habillage Planet Rap  

C'est très mou, pourtant je suis sûr que tu as une voix qui irait bien pour animer sur Skyrock, mais pas mou comme ça ...
En revanche oui 30 secondes de Zaho au début on s'en fiche, c'est ton enregistrement à toi qui compte, même chose, pas besoin de nous mettre la pub pendant 30 ans :p

oui c mieu esque tu peut me dire la config correcte du traitement de son sur sky avec le logiciel breakaway live

C'est clair qu'avec un traitement c'est tout de suite mieux... après ça fait ressortir tous les petits défauts !

Tu entends la différence entre les extraits que tu passes et ta voix quand tu reprends ? des morceaux qui tapent et qui ont la pêche et toi juste après tout mou "bon ben après y'aura ça..."

Mais bon c'est comme tout ça se travaille :)

oui je sait et je vais écouter vos conseils mais je cherche la config sky du traitement sur le logiciel Breakaway Live audio Processor 

Ok merci Minitel je test sa demain et je te dit et j'aimerait comment bien réaliser mes Beds pour pas que sa commence comme un instrumental si vous voyer ce que je veut dire

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...