Aller au contenu

[ANNONCE] NRJ accueillera Daft Punk lors d'un interview.


Dylan-BondyLive

Messages recommandés

Ouais j'ai vu ça !

 

Au début je me suis dis "ouais c'est comme tous les artistes, ils passent tous sur NRJ"... mais c'est jusqu'à ce que j'entende que ça sera retransmis sur toutes les stations NRJ dans le monde... j'en ai eu quelques frissons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me disais pareil, enfin après le tweet de Sanquer:

"Comme Daft Punk boycotte les auditeurs de Nrj, en France Russie Allemagne Autriche Norvège Belgique Finlande Suède, Nrj ne joue pas DaftPunk"

 

Enfin bon j'aurais préféré avoir cette interview sur une autre radio Française !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils viennent d’être annoncées sur Fun Radio en Interview aussi a l'instant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigné...

Ils ne voulaient pas les diffuser car le duo français n'acceptaient pas d'interview.

Ils se sont vu et ont discuté, par la suite ils ont décidé d'accepter l'interview public (également sur Fun Radio pour ne pas faire de jaloux j'imagine).

NRJ garde la pôle position en offrant à ses auditeurs la possibilité de les rencontrer !

Je trouve ça tout de même totalement con que les deux radios l'annoncent le même jour à quelques heures d'intervalles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais ça bizarre que les Daft Punk fasse ça su NRJ, il y a tant d'autres radios qui diffusent et mettent en avant les Daft Punk (Virgin Radio)

Oui mais y a du avoir une discution avec de l'argent mis en compte car je serait a leurs place j'irais sur les radios qui les as diffuser en premier !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Daft Punk fasse leur première interview en France, c'était évident ! Mais pas sûr qu'ils aient choisi NRJ pour des raisons de goûts ou autre, à mon avis, c'était plutôt une question d'argent !

Du moins il me semble que la radio qui a toujours promu et soutenu un maximum Daft Punk, c'était pas NRJ, mais évidemment, ils ont l'argent, et quand on à l'argent ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...