sach6536 Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2013 Bonjour, je cherche en ce moment même un Cartoucheur pour ma Webradio, style nrj/skyrock, donc je sais qu'il y a beaucoup de sujet pour ça, mais pas pour ce que je veux. Donc je m'explique :J'aurais besoin d'un cartoucheur gratuit, ou du moins pas cher avec une trentaine de cartouches indépendantes qui prenne une résolution de 1920 x 1080p et qui soit utilisable bien entendu pour une Webradio, en l’occurrence j'aurais besoin d'un cartoucheur compatible Shoutcast.J'ai testé Freqq, et My Easy Cartoucheur, mais ils n'ont seulement que 12 cartouches, alors pour illustrer ce que je voudrais, regardez ça : à 04:24.Merci d'avance, et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posté(e) 29 avril 2013 Super-modérateurs Signaler Share Posté(e) 29 avril 2013 C'est celui là !Mais le critère pas cher n'est pas respecté ! Rien que l'écran coute 300€.Pour charger les sons dans cette boite il faut une borne AdeuxI. Compte 5 à 6000€ pour ce jouet.Sam Edit : Adeuxi n'est pas compatible Shoutcast ! C'est du matériel pro donc orienté radio et pas webradio ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sach6536 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2013 Ah oui d'accord.. Non il me faut autre chose, mais merci quand même!P.S : J'irai jusqu’à mettre 100 € pour un cartoucheur, mais pas plus hein !Oh et aussi, Sam, tu pourrais me donner le nom de ce cartoucheur?Merci beaucoup :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posté(e) 29 avril 2013 Super-modérateurs Signaler Share Posté(e) 29 avril 2013 Il n'a pas de nom ! L'exe s'appelle IkDiff.exe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sach6536 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2013 Ok, sinon tu pourrais m'en conseiller un gratuit :cry: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posté(e) 29 avril 2013 Super-modérateurs Signaler Share Posté(e) 29 avril 2013 Tu les as quasiment tous testé !! Sauf peut être Jingle palette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sach6536 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2013 C'est pas le plus esthétique, mais je vais tester, je verrais bien :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sach6536 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2013 Eeeeeey! Il est pas si mal que ça! Je dirais même que je vais tenter de l'utiliser pour mon émission :razz: !En tout cas, Merci beaucoup Sam :mrgreen:, et bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bafoulio Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2013 Salut sach6536, moi je te propose Soundbytes, qui est un tres tres bon logiciel tu peux inclure des centaines de jingles et le petit plus c'est que tu peux te servir d'une ipad ou iphone comme telecommande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sach6536 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2013 Merci bafoulio, je vais essayer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop Radio Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2013 Sam, tu aurais le modèle de l'écran tactile du cartoucheur Adeuxi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sach6536 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2013 Hum, une dernière chose, Sam, aurais tu le lien vers l'écran du cartoucheur de la vidéo?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien.C Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2013 Une bonne marque d'écran tactile : Elo http://www.elotouch.fr/Produits/default.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelS Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2013 Sinon passe par un logiciel genre radiodj qui posede un cartoucheur... apres tu ne peux t'en servir que pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2013 salut un avis perso tu veux un cartoucheur pas cher puis tu peux y mettre 100€puis tu veux un freeware difficile de faire le choix. franchement avec une douzaine de cartouche ondoit pouvoir faire du bon boulot. Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimpy Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2013 Jingle Palette est un tres bon cartouchier a mon gout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop Radio Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2013 Il y a une possibilité de mettre des raccourcis sur Jingle Palette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheoOrl45 Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2013 Prends une licence mAirlist. Et sers-toi juste du cartoucheur, customisé selon tes besoins (autant de cartouches que tu souhaites, tout le fonctionnement que tu souhaites grâce aux scripts...etc...). Pour se rapprocher de ton besoin, c'est ce qu'il y a de + personnalisable à ma connaissance aujourd'hui. Tu peux faire des skins aussi pour que ça ait un peu + de gueule. Mais y a une phase de paramétrage importante, c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2013 Prends une licence mAirlist. Et sers-toi juste du cartoucheur, customisé selon tes besoins (autant de cartouches que tu souhaites, tout le fonctionnement que tu souhaites grâce aux scripts...etc...). Pour se rapprocher de ton besoin, c'est ce qu'il y a de + personnalisable à ma connaissance aujourd'hui. Tu peux faire des skins aussi pour que ça ait un peu + de gueule. Mais y a une phase de paramétrage importante, c'est sûr. du meme avis mais cela coute 99€ philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheoOrl45 Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2013 Il veut y mettre 100 euros :-) donc ça rentre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLC Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2013 En gratuit il y a aussi "Michas Jingle" qui dépanne bien http://michas-jingle-player.software.informer.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comp Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2013 Il y a aussi Hot Jingle Player qui est sympa. Se commande depuis la souris ou le clavier alpha. http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/36285.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin 6.0 Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2013 Bonjour les amis !Ecran tactile + Jingle palette chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nad70 Posté(e) 29 août 2013 Signaler Share Posté(e) 29 août 2013 Comme je l'ai déjà dis dans un topic, tu peux utiliser BBE - Studio, qui s'utilise grâce au pavé numérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.