C.B Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 Coup d'envoi du merkato radio 2013, avec le départ annoncé de Cyril Hanouna de la matinale de Virgin Radio. Nico et Cartman serait repreneur :)Source : http://www.buzzmedias.net/miko-et-cartman-remplaceront-cyril-hanouna-a-la-matinale-de-virgin-radio-a55237.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 Hate d'entendre ça :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xav Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 Information pas encore confirmée. Sinon cette année c'est plus un mini mercato pas de grands changements ! Et sinon Hanouna irait remplacer Drucker sur Europe1 (http://www.ozap.com/actu/cyril-hanouna-sur-europe-1-pour-remplacer-michel-drucker-en-septembre/446806) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 Reste à confirmer aussi, balvenie reste sur radio-fr.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floran Posted June 9, 2013 Report Share Posted June 9, 2013 Désolé de déterrer ce topic d'un bon mois mais je voulais savoir, au niveau des rumeurs comme quoi Michael Youn reviendrait sur Fun à la rentrée, c'est confirmé? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
T0nux Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 J'ai entendu que cela avait été démenti par Karel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 J'ai entendu que cela avait été démenti par Karel. Un peu de logique voyons ! C'est normal que Karel démente ! Il va pas dire "Oui oui ! Je me fais virer et il pique mon job à partir de Septembre" ..C'est comme si Cauet disait "Bon bah j'me fais virer et dès septembre c'est Guillaume radio 2.0 qui prend ma tranche" C'est normal qu'il démente ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floran Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 Oui c'est clair !Mais est-ce qu'on en sait plus ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 Moi j'en sais rien honnêtement ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphew Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 Hanouna à confirmer qu'il va remplacer Druker ce soir ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.